Questions ewido

Fermé
pecto - 28 déc. 2005 à 23:41
 bernie61 - 29 déc. 2005 à 21:53
slt tout le monde je voulais juste savoir moi qui est télécharger ewido; ce qu'il se passe une fois que la periode d'essai de 14jours est ecoulé ?
doit-on payé au dela de 14 jours ? le logiciel se désinstalle-t-il lui meme ?...etc
merci a tous
A voir également:
  • Questions ewido
  • Ewido - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

14 réponses

salut
tu pourras quelque jours encore faire la mise à jour puis ça s'arrête et le scan ne sert plus à rien puisque la base n'est plus à jour, donc tu désinstalles par
Démarrer/panneauConfig/ajoutSuppressionProgramme
a+
0
slt! merci pour ta reponse
***donc en faite dans quelques jours (quand les 14 jours seront passé) je pourrais encore utiliser ewido (faire des scan, nettoyer) mais je n'aurais plus le scan résident et pour les mises a jour elles ne seront plus automatiques donc je devrais les telecharger moi meme ?
***ne serait-ce pas mieux de le désinstaller puis de réinstaller tout les 14 jours ?
merci
0
re
et non tu ne pourras pas le réinstaller... il faudra payer pour le réinstaller
il est gratuit 14j pour te montrer comme il est bien et après si tu veux le garder, faut casquer... là A2free est plus cool, tu peux continuer à faire la mise à jour et scan avec (sans limite)
a+
0
tu peux t'exprimer plus clairement bernie06 avec des phrases completes et claires merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalut
bon je pensais pourtant que c'était clair,lol

on ne réinstalle pas un programme shareware (payant) si on n'achète pas la license,

ewido sera donc à désinstaller
par contre A2free autre antitrojan tu peux continuer à télécharger les mises à jour et scanner avec
a+
0
ok merci, mais on m'a dit que seulement la protection residente part et que je pourrais scanner encore tant que je veux, et faire les MAJ manuellement. c'est vrai ?
0
re
pour ma part après 1 mois de mise à jour Ewido je n'ai plus pu télécharger ces màj
a+
0
ok merci !
0
tu connaitrais pas un logiciel équivalent a ewido parce qu'il est terrible !! lol merci
0
re
comme je disais plus haut A2Free
http://users.skynet.be/BernieClub/#antitrojan

a+
0
oui je sais je l'ai, tandis que ewido trouves des choses, a² ne trouve rien! alors autre chose de gratuits et efficace stp.
merci
0
re
non c'est tout ce que je vois en gratuit comme antitrojan
déso
mais Antivir et Kasperky sont bien fourni pour reconnaitre les trojans, alors je sais pas ce que tu as comme antivirus là donc je te conseillerai de désinstaller celui que tu as pour mettere Antivir gratuit ou Kaspersky (payant)
a+
0
j'ai avast ! qu'en penses-tu ? je vais reflechir pour antivir !
0
re
entre les 2 c'est quasi pareil, inutile de changer
a+
0