SOS erreur copie fichier msv1_0.dll

Fermé
slash_05 - 4 déc. 2010 à 21:11
 DARLAIVE - 6 déc. 2010 à 18:48
Bonjour, tous va bien?
j'explique mon blem: j'ai mis a jours mon systeme windows xp edition familiale sp3, sauf celle la "Mise à jour pour Windows XP (KB968389)" un message s'affiche:

"une erreur s'est produite lors de la copie du fichier msv1_0.dll
impossible de copier le fichier vers le repertoire de destination"

et il me donne 2 bouton: recommencer & annuler
quand je clik sur recommencer la mise a jour s'installe pas, et quand je click sur annuler le systeme me demande a chaque fois de l'installer.

aider moi a resoudre ce petit blem, car je deteste les message d'erreur :'( :'(

MERCI INFINIMMENT!!
A voir également:

7 réponses

Salut,
Quand tu fait Recommencer sa s'installe ou pas ? (D'après ce que tu dis, OUI).
0
slt, DARLAIVE et merci pour l'interet, la mise a jour ne s'installe pas quand je click sur recommencer.
0
As tu un code d'erreur ?
0
non :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si le PC fonctionne normallement tu peut ne pas installé cette mise à jours (par contre installe les autres). Sinon regarde si l'heure de ton PC est la bonne.
0
Reuh, heuresement le PC fonctionne bien, l'heure aussi est reglé, mais quand j'installe les autres mises a jour le message qui s'affiche est: "Des mises à jour n'ont pas etait installé: "Mise à jour pour Windows XP (KB968389)", et j'ai donc toujour l'iconne jaune a coté de l'horloge qui me dit que ya des mises a jours qu'elles faut l'installé, c'est ca le blem, benh si ya un moyen pour forcer windows a passé cette etape ou bien la considérer comme si elle a etait installé, voila voilou !!
Bonne journée.
0
Tu peut toujours faire clic droit dessus et masquer en espérant quelle sera sauté, faut le faire dans Windows Update (sa marche pour Vista et Seven mais pour XP je ne sais pas).
0