Problème d'installation à partir de CD

Résolu/Fermé
max - 28 déc. 2005 à 13:08
traminaire Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 25 mars 2008 à 12:24
bonjour à tous! g des problèmes quand je veux installer(n'importe koi) à partir de CD, que ce soit par exemple des jeux, ou l'installation d'une imprimante, ou un logiciel quelconque il y a toujours un msg d'erreur, et cela n'aboutit jamais. Je ne comprends pas ce qui ce passe, mais récement g eu des virus, que g pourtant déjà neutralisés avec un antivirus avast. Si quelqu'n a une réponse, je vous serais reconnaissant de me venir en aide!
A voir également:

2 réponses

salut
essaie ceci
Démarrer/PanneauConfig/Système/ onglet Matériel/Gestionnaire de périférique puis là descend jusqu'à Lecteur de CD , tu double cliq et là onglet Général tu as RésoudreLesProblèmes

a+
0
salut! en réalité ce n'est pas un problème physique car le lecteur lit les données sur le disk mais n'exécute aucune installation, à mon avis si je devais installer à partir d'un autre support que CD, j'aurais le même problème, malheureusement je n'ai pas d'autres supports pour tester cela.
0
traminaire Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 3
25 mars 2008 à 12:24
Mon premier disque dur est presque plein et le 2eme preske vide . Je voudrais charger un programme lourd (flight simulator X) sur le second disk... mais pas le choix l'installation débute sur le 1er disk... Koman opérer pour charger sur le 2eme.... Merçi d'avance car débutant
0