Call of duty black ops ps3 :bug sur le multi

Fermé
reno-69 - 3 déc. 2010 à 21:33
 tonydady - 3 nov. 2012 à 17:03
Bonjour,

j'ai un tres gros probleme sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quans je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne il est marquer "telechargement des parametres de jeu et apres sa se bloque = ecran noir et c'est marquer :: " le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement . Veuillez réesayer ulterieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour

pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multi
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peux faire pour jouer en multi

merci d'avance =)

9 réponses

moi cela fait un mois, j'ai laissé un message a activision qui est censé repondre dans les 24heures. Tjr rien...LAMENTABLE
9
je sais c parceque vous etaigner mal votre play et supprimer toute vos donner sauvegarder la black ops et sa remarchera
2
ClemGab49 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 2
8 déc. 2010 à 11:59
Je connais ce bug il suffi de rien faire et d'attendre :) dsl pour toi
0
jean-jacques
11 déc. 2010 à 12:52
non mais moi c'est pareil safait 3 semaine que sa me fait sa sa marche toujours pas
0
moi 1 mois....lamentable
0
monster-dick97
26 déc. 2010 à 21:26
combien de temps
0
J'ai une question , qui c d',ou vient le problème?
0
J'ai le meme probleme apparament cela viendrai des opérateurs internet!!!
Je vais attendre mais c'est la loose!!!!
C'est revenu pour vous???
0
bonjour reno si tu a trouver la solution dit moi stp je suis a la limite de revendre ce jeu
cedric.dx@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuju14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
13 janv. 2011 à 18:59
bonjour a tous moi un pote sa la fait . le jeux ete raye sur les bord . Maintenant le jeux et mort :s
0
moi mon jeux est en bonne eta mes petetre que tu est pas inscrit a playstation network ;) mais si tu le vent vent le a 53Euros mon pote la vendu a se prix la est ca fer gg de la tune
0
moi c'est pareil j'ai meme fait un formatage complet de ma ps3 et ca a remarcher cette apres midi j'ai pu joué au moin une heure puis je suis passer a fifa 11 et la se soir je rentre et jveu joué ben bim ca me remet le message dont tu parle ... je comprend pas sa me soule j'ai meme essayer d'effacer les donnée du jeux et relancer le jeux mais rien n'i fait il me remet encore et tj le meme message si quelqu'un peut nous aider je suis preneur car la je voit plus trop la solution ....
0
probleme de connexion ou probleme de disque dur de black sa ma fai pairreille je re fai une 2 et sa a marcher c simple
0
de ta mère
0
tg stp merci
0