Lien de parenté sur Facebook

Fermé
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 2 déc. 2010 à 12:20
 aj.love - 2 déc. 2010 à 15:39
Bonjour,


Voilas une personne ma envoyé un lien de parenté sur Facebook en ten que soeur .
Le probleme ses que lorseque cette personne ma envoyé cette confirmation , je n'est rien qui s'affiche sur mon profils ou autre , pouvais vous me dire comment on fait pour que sa affiche la confirmation .

Merci

Bonne journé a vous tous

Julye.
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Essaye d'écrire correctement en français, stvp, c'est beaucoup plus simple pour lire ! (je ne dis pas ça méchamment)
Tu vas dans tes informations de profil, tu regardes le champ, à gauche "relations" et là tu pourras accepter... Facebook bug pas mal et tu ne reçois pas toujours les notifications :)
Bonne journée
0
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
2 déc. 2010 à 13:11
Je parle français pourtant

Bon je vais voir si celas marche sinon après je n'est pas d'autre solutions .

merci
0
oui, tu parles français ;)
Mais essaie d'utiliser une orthographe correcte :) Il n'y avait rien de méchant dans mon message :)
Pour moi, ça avait marché :)
0
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
2 déc. 2010 à 13:23
ah dacord :) oui j'en doute pas .

je viens de refaire la même chose , en demandé que l'on menvoye une invitations et sa ne marche pas .
pence tu que il faut réglé quelque chose dans les paramètre du compte ?
0
je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "en demandé que l'on menvoye une invitations"

(permets-moi que je te corrige un peu...)

ça ne marche pas.*
PenSes-tu qu'il faut régler*

Alors, non, je ne pense pas qu'il faille régler quoi que ce soit...


Par contre, c'et bizarre... es-tu bien allée sur ton profil, sur info ? Là, as-tu bien cliquer "modifier les informations" ??

Sinon, je ne peux pas t'aider plus alors, car je n'ai aucune idée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
2 déc. 2010 à 13:34
Je suis sur mon profils

je ne voie pas ou se trouve info comme tu me le dit ?

Désolé mes bon je suis un peux perdu .
0
je ne voiS pas où* ... comme tu me le diS
mAIs bon*
un peu*

:) c'est pas difficile le français... essaie ;)

Alors, on va recommencer à zéro....
Tu entres sur facebook... là tu as ta page avec les dernières choses que tes amis ont fait *xyz truc est en train de manger une pomme* ... *truc muche se brosse les dents* etc... jusque là, tu me suis ;)

ensuite... tu vas sur ton profil ! (comme si tu regardais les profil de tes amis)
Donc, tout en haut à gauche, il y a ton nom "aj.love" et en-dessous, il y a écrit "modifier mon profil" (ou modifier mes informations)

TU CLIQUES DESSUS ! :)
Ensuite, à gauche, il y a écrit : "info de base" ; "photo de profil" ; "RELATIONS"

TU CLIQUES DESSUS ! :)

et là, tu devrais avoir tes demandes !
0
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
2 déc. 2010 à 13:46
non mes sa va je parle francais ses pas ma faute si tu me comprend pas boucoup de personne parle comme sa .

Alors j'ai fait comme du ma dit :) puis je n'est aucune demande de lien de parenté alors que je ses que on ma envoyé 1 demande

Bin ses pa grave je vais allé voir sur des site si il save comment on fait pour réglé tous sa

Merci de ton aide . et bonne aprem a toi
0
non, tu ne parles pas français, si tu savais parler français, tu serais capable d'écrire correctement ! Ce n'est pourtant pas difficile... tu écris comme ça à l'école ? bah bonne chance pour trouver un travail à l'avenir !
Je ne dis pas ça méchamment, mais pour t'aider... Dans la vie, on ne peut pas écrire comme ça !

De plus, ici, on demande d'écrire correctement pour faciliter la tâche des gens qui aident... je veux bien aider, mais quand je vois une orthographe pareille, je ne peux pas aider !
Bonne chance à l'avenir !
0
Ok ok dans se cas la ne me répond et on en parle plus .

Ne fait pas une histoire pour des fautes .
Tu me fait la moral pour si peux

bref j'ecrie comme je veux .

Aller sur ceux bonne continuations a toi .
0