Starwars probleme avec les pixel shaders

Résolu/Fermé
veronique - 27 déc. 2005 à 11:32
plotron97 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 15 avril 2009 à 10:51
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j’avais le même problème pour installer lego starwars c’est à dire le même message d’erreur

Impossible de lancer ce jeu sur votre ordinateur.
Une carte graphique compatible avec Pixel Shaders v.1.1 est nécessaire.
Le jeu va maintenant être fermé.

Enfin voilà ce que j’ai fait, le chemin est un peu long mais ça marche et pour le moment c’est déjà bien

Je vais sur mon disque dur puis explorer là je retrouve legosw (E )
dans program files je clique Giant puis legostarwars game et enfin lego star wars game website
et là le jeu se lance.

Si quelqu’un peut m’expliquer comment simplifier la procédure je suis preneuse.
A voir également:

11 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
27 déc. 2005 à 13:08
Il est possible d'emuler la gestion des Pixel Shaders v.1.1 meme si la carte n'est pas compatible avec "3d analyser":
http://www.memoclic.com/forum/technique/208853/problemecartegraphique.html (dernier message)
4
j'ai acheté une carte graphique geforce 7600 car quand je lancai mon jeu lego star wars un message apparaissait et disait qu'il fallait une carte compatible ave pixel shader v1.1 mais ça marche toujour pas, que faire?il ya pourtant écrie que la carte marche sur vista et xp 2000
1
désolée erreurs ça ne marche pas du tout
0
aider moi a télécharger la carte grafique compatible avec pixel.shaders v.1.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les pixel shaders sont une fonctionalité integrée dans les cartes graphiques recentes.
Ce n'est pas un logiciel que l'on télécharge
Si le jeu ne marche pas a cause des pixel shaders, il faut passer a la caisse et acheter une nouvelle carte graphique.
Mais vérifiez quels ports vous avez sur votre carte mere :
Port AGP (dans la plupart des cas)
Port PCI Express : pour les cartes meres plus recentes
0
ks-khaled Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
8 mars 2008 à 21:17
Mais pourtant, dans la fiche technique de ma carte graphique, il est affiché qu c'est du Pixel Shader 2.0 et pourtant ça marche pas (tjrs le meme message de Il faut le Pixel shader 1.x .....)
Que faire car vraiment ça me laisse pas dormir ça
Merci pour vos efforts
0
et aussi a la place de legosw(e) c marqué lecteur CD (E:). merci de repondre
0
et quand je vais sur le site je sais plus quoi faire par-ce-que sa ne me lance pa lego starwars
0
plotron97 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 3
15 avril 2009 à 10:51
Salut ... tu pourait m'indiquer le lien pour télécharger analyser 3d
0
Bonjour,je n'ai pas d'autres solution mais quand je mets legosw (e) sa me met l'instalation . Comment faire ? svp merci.
-1
a non merci sa marche
-1