Facebook - Compte inacccessible !

Fermé
ptitemimi2^^ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 20:30
 ???? - 14 déc. 2010 à 10:24
Bonjours,

J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette:

" Compte inaccessible pendant 4 heures
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 4 heures. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue. "

Aidez-moi s'il vous plais ! Merci d'avance !

12 réponses

Vous avez peut-être changé trop de fois votre nom ou rajouté des symboles ?
Dans les conditions de facebook il est écrit que vous devez renseigner avec exactitude votre nom et prénom. :)
1
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
1 déc. 2010 à 20:44
Bonjour,

La réponse est dans la question: Attendre.
0
J'ai attendu 6 heures, RIEN. Toujours leur phrase débile :$

" Compte inaccessible pendant 4 heures
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 4 heures. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue. "


Alors, y a-t-il une solution CLAIRE ? Un jour, je vais être à 125h, merci, mais c'est bon, stop, je veux pourvoir me reconnecter ! Attendre ne sert à RIEN.
0
pareil depuis hier ... alors que c'est bien mon nom !!!!!!!!!!!!!!!! FB inaccessible, 1h, 2h, 4h, ... et maintenant 8h quoique je fasse, j'ai envoyé une réclamation sur le site via un formulaire https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890?show_form=login_password_bug
J'ai reçu une demande de confirmation de mon prb via un email "info+jsg0sn@support.facebook.com" envoyé par The facebook Team, je leur ai répondu avec une capture d'écran et puis plus rien :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cette erreur. Veuillez répondre à ce message afin de confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte indiqué dans la demande d'assistance. Nous ne pouvons pas répondre à votre demande avant cette étape de sécurité impérative.

Si vous le pouvez, veuillez répondre à ce message en incluant une capture d'écran du problème en question. Vous trouverez les instructions concernant la prise de captures d'écran à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/help/225186287544704?page=971

Veuillez ensuite joindre la capture d'écran à ce message.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à chaque rapport mais pourrons vous contacter si nous avons besoin de plus de détails sur le problème que vous décrivez. Nous vous remercions pour votre aide.

Merci.

L'équipe Facebook
"
0
lninay Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 4
2 déc. 2010 à 21:24
sa me la fait ossi essayer de vous connecter avec mozilla firefox moi sa a fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecrie ton nom sample
*Être votre vrai nom
*Inclure votre nom et votre prénom en utilisant les caractères d'une seule langue
*Ne pas contenir de symboles, de chiffres, de majuscules en milieu de mot ou de
ponctuation
et clic mise a jour
0
mais méme sa ne marche jamais !!!!
0
Il ya plus de cinq jours que mon compte est inaccessible.
Les raisons soutenues me sont etrangers jamais je n'ai utilise , ni abuse d'aucun vocable
Priere a rendre accssible mon compte facebook S.V.P
0
j'ai le meme probleme et aucun moyen de trouver l'astuce!!?
0
J'ai aussi ce problème. Je suis rendu à attendre 64 heures et je n'ai toujours pas trouver la solution. Le pire c'est que j'ai jamais changer mon nom et un jour, en me connectant, je suis tomber sur ce message. J'ai recherché une soluce et j'ai trouvé un endroit où l'on pouvait faire une demande de révision du nom, mais pour ce faire, l'on devait fournir une piece d'identité tel que le numéro d'assurance social. Rendu là... je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop le goût de continuer :P

Merci d'avance :)
0
j'ai exactement la même chose sauf et en plus je doit attendre 32 h maintenant et tout ça de puis vendredi --'
0
Bonjour j'ai un trés gros problème avec mon compte facebook ;je n'arrive plus a me connécter environ 4jours ::Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 128 heures. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue. "

Aidez-moi s'il vous plais ! Merci d'avance !
0
j'ai exactement la même chose depuis 1 semaine et la je dois attendre 128heures aidé moi !!
0
Ce problème est spécifique à ceux qui écrivent leur nom prénom avec plusieurs langues autres que le français et l'anglais, et moi pour un mois, je ne pouvais pas ouvrir mon compte Facebook prcq mon et en arabe et français:: donc tout simplement il faut supprimé votre nom ou prénom Si écrite avec une autre langue,Et ne laissez que le français ou l'anglais. Faire tout cela sans rien écrire et puis appuyez sur mise a jour
0