Michael jackson

Fermé
nico40 - 1 déc. 2010 à 14:41
bo-gossdu12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 10:24
Bonjour,
j'aimerais savoir si le jeu michael jackson the experience vaut vraiment le coup d'être acheté. si quelq'un le possède ou l'a déjà testé, merci de me donner votre avis.



1 réponse

Alors le jeu Michael Jackson the Experience sur Wii est vraiment très moche, si tu jour réellement le jeu tu vas pas mal t'amuser mais comme c'est sur wii sache que tu peux te contenter de ne bouger que le bras.
Les musiques et les pas sont vraiment bien retransmis mais en aucun cas tu pourra dire après que tu sais danser.

Si tu es fan de MJ et que tu as la 360 je te conseil d'atendre la version Kinect qui non seulement est mieux faite mais en plus elle detecte les mouvements de tous ton corps. Le seul soucis est que cette version accuse un petit temps de latence entre ton mouvement et sa reproduction dans le soft.

La version PS3 sera tout aussi belle que sur 360 mais le move est comme la wiimote, càd qu'il ne détecte que ton bras.
0
bo-gossdu12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 10:24
Exactement après sur Wii le personnage en lui meme est bien fait mais apres il faut jouer le jeu en bougeant ton corp mais en aucun cas sela ne le reproduira. Je pense que this a raison mais ce jeu est quand meme cool sur Wii! :)
0