Cherche film de vampire

franck - 29 nov. 2010 à 13:11
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 29 nov. 2010 à 23:18
Bonjour à tous,

Je recherche un film que j' ai vu étant encore très jeune ( au début des années 90).
Alors je vous décrit vaguement la partie qui me reste en mémoire : dans une ferme en périphérique de la ville ( ou dans la campagne) il y a une femme qui découvre comme un genre de crane de dinosaure dans sa cours, elle rentre et le range chez elle. Ensuite, il y a une femme vampire (belle femme habillée en noir) qui viens chez elle pour prendre ce crâne, quand la vampire passe dans le couloir de la maison, elle voit un crucifix au mur, elle crache dessus et s'en va...Au chemin du retour dans sa décapotable elle croise un autostoppeur (un scout) qu'elle prend avec elle. Elle le mordra dans son bain une fois chez elle...voilà c est tout ce dont je me souviens... Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

jte conseil "morse" il est sympa
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
29 nov. 2010 à 23:18
oui, mais c'est pas ce qu'elle veut.
0