Acer 1690, problème récurren de touche espace

Fermé
olivia77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 12:36
jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 23 déc. 2005 à 13:26
Bonjour à tous !
J’ai acheté le 2 septembre 2005 un ordinateur portable Acer 1690 à carrefour. Fin octobre, la touche espace n’a plus fonctionné. J’ai donc appelé l’assistance, en disant : « j’ai un problème de touche espace sur un ordinateur portable acer », avant même que j’ai le temps de donner le nom du modèle, on m’a répondu « ah vous avez un problème de touche espace, ça doit être l’acer 1690 », ce qui signifie donc qu’on m’a vendu consciemment du matériel défectueux. Malgré cela, je l’ai envoyé pendant 2 semaines en réparation. La touche a été changée.
Un peu moins de 2 mois après, le même problème se pose à nouveau.
J’ai de nouveau téléphoné à l’assistance : on m’a conseillé la même chose qu’en octobre : l’envoyer en réparation.
Je ne sais plus quoi faire, j’en ai assez de cet ordinateur qui présente manifestement un défaut et que je souhaiterais donc m’en débarrasser (être remboursée).
Pensez vous que cela soit possible, ou n’ai-je aucune chance d’obtenir réparations ?
Si vous avez été dans la même situation que moi, n’hésiter pas à me donner des conseils !
Bonne journée et merci d’avance.
Olivia
A voir également:

1 réponse

jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
23 déc. 2005 à 13:26
Essaye de voir si tu ne peux pas faire marcher la garantie pour échanger ton portable contre un autre. Comme je n'ai pas de très bonne connaissances juridiques je ne sais pas si ça peut marcher, mais tu devrais quand même de renseigner, ça ne te coute rien.
Voilou
a+
0