Philips SHB 9000 casque bluetooth

Fermé
jackie - Modifié par jackie le 27/11/2010 à 16:54
 Dylan - 9 janv. 2012 à 18:36
Bonjour, voilà j'ai accheté recement le casque audio SHB9000 doté de la technologie bluetooth. Alors j'ai réaliser un premier appariement avec mon lecteur mp3 lui aussi doté de la fonction bluetooth et jusqu'ici tout s'est trés bien dérouler. (en effet l'appariement se lance dès le demarage du casque).
Cela dit, maintenant je souhaiterais réalisé un second appariement avec mon télephone portable pour pouvoir recevoir des appels et c'est à partir de ce moment là que je bloque...
Comment faire un second appariement avec mon portable sans supprimer le premier appariement avec mon mp3???? (j'ai en effet lu que le casque pouvait mémoriser 2 periphériques). quelqu'un pourrait-il m'aider?



4 réponses

solution trouvé il suffit juste de rester appuyer sur la touche téléphone comme dit sur la notice jusqu'à ce que ca clignote rouge et bleu. Cela dit j'ai une autre question si quelqu'un est capable de me répondre... Alors j'ai fait l'appariement avec mon portable et toutes les fonctions fonctionnent convenablement. Maintenant quand je reprend mon mp3 pour écouter de la musique avec le casque, le mp3 m'indique qu'il est conecté mais le casque ne transmet pas le son et l'indicateur coloré du casque clignote rapidement toutes les secondes environ. Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai déjà essayer de refaire l'appariement avec le mp3 mais cela ne marche pas (si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu merci).
2
Bonjour,
d'après la notice il est capable de s'appareiller avec 2 périphériques BT,
donc pas de problème de plus si un troisième s'ajoute il prendra la place du premier.
;-)
0
Oui je suis completement d'accord avec toi daven92 c'est aussi ce que j'ai lu mais moi je me demande en fait comment refaire un second appariement. Parce qu'en fait il se connecte automatiquement avec mon mp3 car j'ai fait l'appariement dès le demarage du casque. La question plus clair maintenant est de savoir comment lancer un second appariement? (manip a faire avec le casque permettant de réaliser l'appariement avec mon portable sachant que je l'ai déjà fait avec mon mp3). Merci d'avance
0
Quand tu allume ton casque tu reste appuyer sur play et il va commencer a clinioter en rouge et bleu et c bon ton portable devrait trouvrait le casque.
0