Black Ops multijoueur controle parental

Fermé
fishous06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 23:09
 sysy85 - 28 déc. 2010 à 20:08
Bonjour, je venais d'installer internet sur ma playstation 3 et quand je veux jouer à Black Ops en multijoueur, une fenetre s'affiche disant a peu pres que je ne peux pas aller sur le multijoueur à cause des restrictions du controle parental. J'ai essayé d'enlever le controle parental mais ca me remettais la fenetre (peut etre que je m'y suis mal pris ^^).
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.



5 réponses

fishous06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 5
27 nov. 2010 à 09:29
Merci, mais comment faire pour desactiver le control parental. Je vais dans "parametres sécurité" et il y a marqué non a droite.
Je connais le code du control parental mais je ne sais pas comment faire.
5
Sa ne marche pas moi aussi j ai le meme probleme et il y a toujours le meme message qui s affiche merci quand meme
0
va sur le compte nprincipale et là , tu peux faire les manip que tu vien de cite , et sa marchera ;D
0
J'ai le meme probleme, je ne peux pas y jouer alors que j'ai enlever toutes les protection du controle parentale, il y a marqué non partout mais je ne peux pas y jouer.

PS : il n'y a que mon compte sur la ps3
1
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
26 nov. 2010 à 23:11
Bonsoir,
Désactive ton contrôle parental, ou demande à la personne qui le gère d'autoriser l'exception de "Black Ops".
0
J'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas comment faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai ce probleme et je ne sais pas comment faire...
0