Restaurer mon photoshop !

Résolu/Fermé
islamyûnus Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 26 nov. 2010 à 19:41
islamyûnus Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 1 déc. 2010 à 11:23
Bonjour,

ma situation est la suivante:
Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais quand je formate mon PC et je réinstalle mon photoshop, je doit reinventer la roue: installer les même brushes, styles...etc.

Ma question:
Est ce qu'il y a un moyen de "restaurer" mon photoshop, càd retrouver mes outils sans les réinstaller à nouveau. Par exemple un fichier de restauration que je l'importe depuis photoshop et qui fait la chose.

mon remerciement à celui qui peut m'aider:
Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:54
salut

va dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5 (64 Bit)\Presets

ou pareil mais program files (x86) pour photoshop 32 bits

selon la version de photoshop ce dossier peut parfois s'appeler paramètres prédéfinis, c'est pareil

copies ce dossier presets

après réinstallation recolles au même endroit en acceptant tous les remplacements tous tes dégradés formes styles scripts etc. enregistrés avant réapparaitront (à condition de la m^me version de photoshop bien sur)

ps : on ne formate quand même pas tous les trois jours en principe c'est à faire quand rien d'autre n'est possible...
0
islamyûnus Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 2
1 déc. 2010 à 11:23
Je te remercie pour ton aide.
0