Nettoyage PC portable

Résolu/Fermé
douline_4 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 12:32
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour nettoyer le Portable de mon ami, j'ai créé un compte ici pour lui, mais c'est moi qui vais m'en occuper, je suis titmouse sur mon propre compte,Hubertaaz, Ben, Gault... vous qui m'avez rendu un grand service pour mon ordi puis-je vous demander à nouveau de l'aide, merci beaucoup
A voir également:

23 réponses

douline_4 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 22:54
désolée, on a encore des soucis, j'ai installé firefox, puis télécharger le pack 3 pour windows mais là, quand j'ai voulu l'installer, ça n'a pas marché et de plus je trouve que l'ordi est lent.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 22:58
quels sont-ils ?
0
désolée, je ne sais pas si tu es là, moi je vais aller me coucher, on verra plus tard parce qu'on est en train de retransférer les dossiers qui étaient sauvegardés sur le DD externe et sur lesquels mon ami doit absolument travailler ce week end, mais il trouve que son ordi est très lent, et quand j'ai voulu installer le pack 3, ça n'a pas fonctionné. Je pense qu'il ne voudra pas l'installer parce qu'il avait déjà fait l'essai il y a quelques temps et, désinstallé parce que ça ne fonctionnait pas bien (j'avais d'ailleurs eu le même souci sur mon ordi) mais là, ça fonctionne bien sur le mien cette fois.

Depuis que j'ai commencé cette discussion, on est à la limite de la scène de ménage lol, il estime qu'il sait très bien s'occuper de sa maintenance, et moi je pense qu'il fait un peu n'importe quoi !!! excuse moi de t'avoir dérangé à nouveau, donc, on verra quand il sera plus disponible, en attendant, je vais le laisser utiliser son ordi pendant quelques jours et on verra s'il y a encore des soucis quand il aura moins besoin d'y travailler.

Merci encore de ton aide, et bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 12:10
bonjour tout le menage a-t-il été fait ?
0
Bonjour, oui, j'ai fait tout ce que tu m'as dit , mais on va attendre quelques jours qu'il l'utilise pour voir s'il est si lent que ça où si c'est mon ami qui "rame" lol
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 12:32
lol ^^
0