PB Envoi de photos sur facebook avec iphone

Fermé
flo66 - 25 nov. 2010 à 11:21
 Ninz - 13 mars 2011 à 21:22
Bonjour,

lorsque j'essai d'envoyer une photo de mon iphone sur facebook il se passe deux choses différentes.
1: je selectionne la photo sans mettre de légende je clique sur télécharger et la page se ferme

2: je met une légende et j'ai un message d'erreur "votre photo n'a pas pu être télécharger. vous pouvez enregistrer cette photo et réessayer plus tard." suite a cela il y a trois issus possibles.

(enregistrer: lorsque je réessai d'envoyer une photo j'ai le message "souhaitez vous terminer le telechargement de la photo que vous avez enregistrée?" (qui bloque toujours)
(ne pas enregistrer : donc tout remettre a zero mais ca ne change rien)
(et enfin annuler : la apparait une petite barre de progression sous la photo qui reste bloqué au tiers de la photo a peu près...)

j'ai redémaré l'iphone, eteint facebook, déconnecté etc... mais pas de changements :S

help svppppppp


A voir également:

9 réponses

badbueno Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
26 nov. 2010 à 23:52
Hello Flo
j'ai le même soucis et impossible de trouver une solution!!
tu as réussi depuis??

à bientot
0
badbueno Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
27 nov. 2010 à 01:11
Ca me rend dingue!
please HELP
0
badbueno Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
28 nov. 2010 à 01:33
UP UP UP
0
idem, meme probleme depuis la nouvelle mise a jour :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem... pas cool... quelqun a du neuf depuis ?
0
Problème idem, et résolu en supprimant l'application Facebook de l'iPhone et en la réinstallant depuis l'app store !!
0
il y a une solution alternative pour patienter
depuis "mes images" cliquer sur envoyer par mail la photo choisie
l'objet sert de légende à la photo
il suffit juste de trouver ton adresse perso d'envoi
en passant par safari et sur facebook mobile dans le lien photo, tu cherches télécharger photo (de tête j'explique) la il y a un lien personnel d'envoi et voila
-1
Ou trouver l'adresse perso d'envoi???? je la vois ni sur safari ni sur facebook mobile...
0
en passant par safari tu tapes facebook dans google
tu te connecte
tu descend tout en bas de la page après les suggestion d ami il y a une section application favorite
tu clic sur photo
et sur la nouvelle page télécharger des photos
ensuite l'adresse bleue qui apparait est ton adresse perso d'envoi donc avec un compte mail sur iphone c'est nikel ;)
0
Alors, j'ai tatonné aussi et j'ai compris.
Sur internet (même d'un ordi), tu te connectes à facebook, après sur un nouvel onglet, tu recherches par Google : "facebook mobile", là une page s'ouvre, tu choisis en haut "mobile" (entre "explorer facebbok" et "badges") et là sur le bas à gauche tu as une colonne "télécharger par courrier électronique" et dessous en bleu ton adresse mail perso apparait; Ensuite, comme dit plus haut, tu n'as qu'à copier cette adresse dans tes contacts et quand tu vas sur ta photo, tu te l'envoies par courrier à cette adresse.
Voilà, ça devrait marcher, j'espère que c'est relativement clair;
Bonne chance.
0
il faut réinstaller facebook sur ton mobile et le problème sera réglé.
0
Il suffit de mettre à jour l'appli Facebook, je viens de régler le problème alors que ca faisait un bail que j'étais bloquée.
0
Pareil... iiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1
pareil....
-1