Solutions pour reparation de mobiles

Résolu/Fermé
aly - 22 déc. 2005 à 12:12
 dalmataches - 19 janv. 2015 à 19:24
je suis a la recherche de sites ou de toutes personnes pouvant m'aider a avoir de bonnes notions sur la reparation de telephones mobiles et aussi l'installaton d'antennes parabolique merci

32 réponses

lagoke23 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 18:00
veuillez m ´expedier des cours
2
slt,j'ai un mobile nokia3650 qui s'eteint apres l'affichage de "nokia"3fois de suite ,quand je l'allume.j'ai besoins d'aide pour le depanner.
1
Salut,
Fais un HARD REST
Comment faire le Hard reset ???
enfoncer sur la touche * et la touche 3 et le bouton VERT pour appeler puis allumer le téléphone, il ne faut pas relâcher ces boutons.

Généralement avec un Hard rest il doit remarcher.

Ps: tu vas tous perdre avec cette procédure.
Bonne chance
0
slt,j'ai un mobile nokia3650 qui s'eteint apres l'affichage de "nokia"3fois de suite ,quand je l'allume.j'ai besoins d'aide pour le depanner.
1
tu l'enmmene cher un magasin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très gentil pour la réponse, mais si il y'a d'autres sites pour de cours de réparation des portables GSM on vous sera très reconnaissant. Merci
0
je souhaiterai apprendre à réparer des mobiles SVP aidez moi à trouver des cours de formations ou des sites de formations ou des astuces MERCI d'avance à tous.
LOQ.
0
doudou > loq
15 déc. 2009 à 11:42
j ais un 1200 qui yeut pas charger
0
ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6 > doudou
15 déc. 2009 à 21:02
slt frere ton telephone ne charge pas
alors dans la reparation des mobiles il faut suivre des etapes:
1- tu doit verifier le connecteure de charge si la pinne au milieu est bien placer
2- tu ouvre le phone et tu netoie bien le connecteure de charge
3-si ca ne marche pas tu doit remplacer le connecteure de charge
0
doudou > loq
15 déc. 2009 à 11:42
j ais un 1200 qui yeut pas charger
0
Bonjour, je veus savoir comment réparer la caméra derrière d'un nokia N80.Malgré le viseur secondaire marche en bon état.
0
soit tu change la cam 80% soit tu doit changer le cristale 20% ou bien tu doit la chainté
0
je veux me perfectionner dans la reparation de teleph
one mobil toutes marques je sollicite donc votre aide erci d'avvance.
0
jesui de bejaia
0
SALUT JE VEUX ME PERFECTIONNAIS
0
Dites moi eske je pe télécharger le logiciel pour flasher mon sony ericssonW300i svp
0
Je suis honoré de Zaghouan 22 bak Neveu aiment travailler Faramcin Réparation Portable étoiles comment appeler de travail
0
portable 8510i dead boot
0
salut .jai un nokia n96 qu'il s'allume normale mais il naffiche rien (tout noir) jai remplacer l'afficheur et la tresse( la nape) et les cridtaux mais toujour rien
0