Question sur WWE smackdown vs Raw 2011 Wii

Fermé
Jeank64 - 23 nov. 2010 à 21:40
 hhv - 29 avril 2011 à 12:26
Bonjour,

Pour les propriétaire de WWE smackdown vs raw 2011 sur wii j'ai quelque question à vous poser. Les voicis :

-Y a t'il les ralentis à la fin des matchs ?
-Le nombre de logos sur le catcheur à t'il augmenter (comparé à SVR 2010 sur Wii)?
-On dit que sur la version Wii , les matchs TLC n'ont pas du tout améliorez , est-ce vrai et si non qu'elles sont les changements ?
-Le Hell in a cell est il exactement le même que sur les version HD ?
-Peut-on faire les finish du haut des échelles (genre Attitude Adjustement ,Chokeslam ,...)et du Hell in a Cell (les sweet chin music ,AA ,...)?
-Peut on choisir lors d'un finish si on veut faire le tombé ou pas ?
-Peut on changer de direction les finish lors de leur éxécution?


A voir également:

4 réponses

best-of-naruto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 4
22 déc. 2010 à 15:48
Salut tu as peut être déjà acheter le jeu mais je réponds quand même a tes questions:

1. Le ralentit a la fin des matchs n'est pas présent sous la version wii
2. Le nombre de catcheur je le trouve plus ou moins le même
3. Les tlc sont comme dans la version 2010 a part que tu peux mettre 2 table l une sur l autres en dehors du ring
4. Il est possède de nouvelles nombreuses qualités mais je ne les ait pas comparés
5. les finish du haut de l'échelle sont limités a: L'A.A, Rko, Codebracker, Killswitch, Souplesse, chokeslam et je crois que c est tout pour le haut du hell in a cell je ne serais pas te le dire mais c est limiter au plus celebre
6. le tomber lors d un finisher existe sur quelque finishers et aussi sur quelques attaques
7. Pour finir on ne peut pas changer la direction du finisher

Pour finir mais cette version ressemble a la 2010 mais est meilleur grace au mode wwe universe.
Bonne journée
4
moi je le trouve moins bien que le svr 2010 car on ne peut pas mettre de titres en jeu
0
nn il ni a pa de ralenti
2
y'a t'il la nexus?
2
oui ps3 c est NEXUSTRIBUTE
0
y'a t'il la nexus sur la wii ?
0
non la nexus sur wii et dans le rtw rey mmisterio au vestier ou le code nexustribute
0
bonjour g d codes de triches pour la tenu de cena de orton pou 2 ceintures...en avait vous dautres???
si oui ecriver les.merci.
0