Elle marche ou pas la garantie ?

Fermé
juniorinfo Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 22 nov. 2010 à 11:39
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 nov. 2010 à 11:46
Bonjour, J'ai une garantie de 2 ans de mon netbook acer one, vendredi soir, je suis allé avec ma copine à mcdonald avec mon ordi portable durant 2h étant donné qu'internet est gratuit, en sortant vers 19h du soir, on partait à pieds chez elle quand deux types m'ont arracher mon pc des mains et se sont mis à courir à toute vitesse, j'ai couru après eux pendant 5minutes environ et quand ils ont vu que je lâchais pas l'affaire, de peur ils ont jeté mon pc violemment au sol, l'écran du netbook est mort, le clavier cabossé, le disque dur est carrément sorti etc... bref je viens ici donc pour vous demander si la garanti va marcher, ou bien je dois inventer une excuse valable, ou si c'est carrément foutu !!!???
S'il faut inventer une excuse qui marchera, laquelle ?

merci pour votre aide, je suis vraiment dégouté ! :(

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:43
Salut

Un garantie c'est une assurance contre les vices de fabrication...

Je doute qu'un constructeur ne reconnaisse qu'une chute violente, peu importe sa cause réelle, ne soit un vice de fabrication...
1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
22 nov. 2010 à 11:46
comme déja dit, ce n'est pas du ressort de la garantie
c'est du ressort de l'assurance, une fois que tu auras porté plainte auprès de la police.
1
Pour la garanti, je ne sais pas, mais je pense que si tu déposé un plainte, tu pourra peut être faire fonctionné ton assurance civile (renseigne toi auprès d'eux), mais essai toujours avec la garanti.
-1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:46
Ca ne sert à rien, arrêtez avec vos garanties "mon Pc est tombé par-terre", "mon portable est tombé dans l'eau"...

Ce ne sont pas des vices de fabrication!!
0