Probleme perso avec Second Life

Fermé
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 22 nov. 2010 à 00:11
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 30 nov. 2010 à 01:02
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Second Life. Cela fait assez longtemps que je n'y ai plus joué.
Mais j'ai récemment changé de pc, et je m'y suis remis aujourd'hui... donc je l'ai téléchargé, installé et tout et tout... Et quand je me connecte avec mon compte habituel... Mon personnage ne se charge pas et reste un gros nuage blanc...

J'ai essayé de changer la qualité des graphismes... mais ça ne change rien.

Que faire? :x

Merci!



A voir également:

2 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
26 nov. 2010 à 10:05
Bonjour,

C'est un problème récurrent sur Secondlife.

Le plus souvent, ca vient d'un souci de connexion, que ce soit de ton coté, ou alors du leur avec des soucis sur leurs serveurs.

Le mieux que je te conseille, c'est de :

1_ Mettre les pilotes de ta carte graphique à jour.
2_ Vider le cache de ton client Secondlife.
3_ Te connecter normalement.
4_ Ouvrir l'inventaire et attendre qu'il charge en totalité.

Si jamais, ca ne change rien.

5_ Editer ton apparence et attendre jusqu'à ce que ton avatar charge normalement.

Si malgré tout cela, tu es toujours en nuage blanc après plus de 10 min, là il te faudra voir avec le support de LindenLab et là je te conseille de ne pas laisser un ticket sur le site officiel, mais carrément de les appeler. Tu peux demander à parler à un francophone pour que ca soit plus facile.

0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
30 nov. 2010 à 01:02
Salut

Désolé de la réponse tardive

J'avais déjà essayé ce que tu m'as dit. Pour le pilote, j'ai tout à jour avec TLD.

Merci quand même. Je pense donc voir avec le support.
0