[DVD] Problème de lecture de DVD sous XP pro.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2005 à 14:08
 ccmvigean - 5 déc. 2019 à 21:12
Bonjour,

Alors voilà, j'ai essayé beaucoup de chose pour lire des dvd sur mon ordinateur ( avec xp pro ) mais RIEN ne marche, j'ai essayé :
- Powerdvd ( message d'erreur de windows )
- Blazedvd ( Idem )
- InterActual ( pas de décodeur et pilote doit etre mis à jour avec directshow...)
- MaximusDVD ( écran noir )
- Windows Média player 10 ( écran noir )

Avant avec windows 98, j'utilisais BlazeDVD qui marchait très bien.
Avec Xp rien ne marche.

Ca commence à m'ennuier sérieusement.


Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Me donner des nom de logiciel ( gratuits de préférence )

Merci, Kandoska.
A voir également:

8 réponses

Moi j'ai le meme problème sauve que mon pc me dis qu'il n'y a aucun dvd dans le lecteur!!!!!!!!

Pourtant quand je mets un cd à écouter sa marche très bien!!!!

SVP aidez moi!!!!!

Merci d'avance
18
méme probléme aidez nous svp
0
rapha-35 > jouk
1 avril 2008 à 18:07
Salut, pour pouvoir lire des DVD avec XP et le Lecteur Windows Media, il vous faut telechargez le DVD Codec Pack a cette adresse :
http://pilouswig.free.fr/astuceswinxp/dvdpack.msi

Voila, en esperant vous avoir aider, j'ai meme casser ma prof d'anglais qui n'y connait rien.
Et oui, un mioche de 13 ans viens de vous repondre

a+
0
rene > rapha-35
16 août 2008 à 11:03
merci à toi, grâce à ce lien j'arrive maintenant à lire les dvd sur xp.
0
LaFelina > rapha-35
3 mai 2009 à 03:23
Le lien a résolu mon problème aussi ...Gros merci
0
merci rapha tu vien de me tirer une épine du pied même si tu n'a que 13 ans tu et balez merci
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
20 déc. 2005 à 21:53
Bonsoir Kandoska et tout le groupe

J'aurais répondu la même chose que hemogloben2 :-)

Si cela ne fonctionne pas, ce qui est plus que probable, compte tenu de ce qui ne fonctionne pas chez toi, il faudra que tu t'attelles à trouver ce qui ne va pas dans ton Win XP. Je ne vois qu'un problème soft. Mais il a l'air d'être de taille.

Que fais-tu d'autre sur cette machine, et cela fonctionne-t-il?
3
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 22:55
C'est bon, ca marche, va savoir pourquoi lui et pas un autre. Je vous remercie beaucoup !!!

amicalement, Kandoska.
0
Bonjour,

Problèm de lecture DVD sur certain DVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
alor moi j'ai vraiment besoin de votre aide.
voilà mon probléme est le suivant:
quand je veux regarder un dvd sur mon pc windows xp
avec pas mal de lecteurs je sais voirs les image sans que je n'ettende le sons :(
ça fais quelque mois déjà que c'est comme ça et donc se soir j'ai voulu y mettre
fin en espérant que l'un de vous pourait m'aider :
je vous remercie d'avance

amicalement souki .
0
gardian1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
8 nov. 2009 à 08:39
Bonjour,
J'ai 2 graveurs(- d'1 an) Sony Optiarc DVD RW AD-7200A qui ne me lisent aucun DVD.Je l'ai changé car ça a commencé avec l'ancien(Samsung) mais l'achat de neufs n' a rien remèdier, ce qui me fait penser que quelque chose s'est modifié dans mon PC.
Quelqu'un aurait-il une solution .
0
COMMENT FAIRE POUR REGARDER UN DVD?
0
hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 1
20 déc. 2005 à 15:55
Salut,

essaye avec VLC Media Player, tu le trouveras en cherchant dans google. Il est gratuit, léger, et très performant.

Bon courage...
-1