Impossible d'activer l'analyse McAfee

Fermé
romaindu41 - 19 nov. 2010 à 14:40
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 oct. 2012 à 01:46
Bonjour à tous, j'ai il y a 4 jours fait l'acquisition d'un ordinateur portable qosmio (toshiba) sur lequel je dispose d'une version d'éssai de 30 jours a McAfee, et le soucis et qu'au démarrage de mon ordinateur, je reçois un message d'erreur comme quoi mon ordi n'est pas protégé, je lance McAfee qui me demande d'activer l'analyse en temps réel, et lorsque je tente de l'activer, elle se désactive aussitôt.
Et lorsque je veux lancer une analyse manuelle, j'ai un message d'erreeur qui me dis qu'une erreur s'est produite.

Donc si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi, je serais ravi qu'il le partage avec moi afin de m'expliquer comment le résoudre, merci.


A voir également:

5 réponses

Je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu ce pb avec un abonnement de 15 mois. Je viens de le résoudre en allant sur mon compte McAfee. Là ils m'ont dit de télécharger le logiciel (ce qui est bizarre vu que je l'avait déjà sur l'ordi). Je l'ai quand même téléchargé et installé et maintenant ça marche.
11
C'est ce que j'ai tenté de faire ausis, mais impossible de le réinstaller. IL me désinstalle l'ancienne version, redémarre mon PC, et là c'est le drame, impossible de le réinstaller, soit disant un problème avec JavaScript, mais non, il est bien installé. Et les gadgets windows qui ont disparus...
0
même problème que romain et malheureusement aucune solution sur le net, impossible d'analyser l'ordi pour décelé un éventuel virus, j'ai effectivement été infecté cependant mcafee ma annoncé qu'il avais mis ces virus en quarantaines. j'aurai preferer qu'il s'en débarasse et impossible de les supprimé manuellement. merci de vos réponses (s'ils y en as)
0
j'ai le même problème et je ne sais comment le résoudre...
0
J'ai exactement le même problème... Tu as trouvé la solution depuis?
0
Même problème sur mon pc depuis ce matin....
0
allez sur votre page d'abonnement mcafee il va vous demander de télécharger le logiciel a nouveuau
et ca va marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 391
29 oct. 2012 à 01:46
Bonsoir Ilano, crée ton propre sujet, sans quoi tu risques de passer inaperçu, et tu auras bien plus rapidement de l'aide.

Cdlt, STARGATE43.
0