Conserver une page fan sans profil

Fermé
Marieeeeee - 16 nov. 2010 à 16:27
 mika - 20 sept. 2013 à 12:51
Bonjour,

Je travaille pour une association. Un compte a été crée avec un profil. Mais on préfère une page fan. On l'a crée en la rattachant à ce compte mais on voudrait maintenant fermer le profil et ne garder que la page Fan. Est-ce que c'est possible ? J'ai essayé de désactiver le compte mais la page fan disparaît avec...Comment fait-on ?

Merci !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 16:32
Hello,

Il faut au moins un compte administrateur pour la page fan : il est normal qu'elle disparaisse si le compte admin qui la gère est fermé. Dans ce cas, il faut désigner un autre compte comme étant compte admin de cette page fan (par exemple, votre compte utilisateur habituel), puis le compte créateur de cette page peut être fermé.
10
Merci pour cette réponse rapide !
C'est ce que j'ai fait. Sur la page, il me demandait de rentrer un nom ou une adresse dans les nouveaux administrateurs. Par erreur j'ai mis une adresse qui n'a pas encore de compte FB... et j'ai supprimé l'administrateur. Du coup je ne suis plus admin de la page et je ne peux plus y accéder. Est-ce possible parce que quand je regarde dans des forums, il est dit que le céateur de la page détient autmatiquement les droits d'admin
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 10:57
Oui, c'est possible : s'il faut au moins un administrateur pour la page admin, le créateur détient automatiquement ces droits d'admin. Ils peuvent très bien être retirés.
Cependant, il me semblait que la page ne disparaissait pas totalement lorsque plus personne ne gérait la page, elle tombait dans le domaine public. Peut-être que les conditions ont changé depuis lors.

Une adresse qui n'a pas encore de compte ? Facebook permet-il cela ?

Il y a un an, j'ai souhaité supprimer mon compte Facebook, mais je voulais que la page fan que j'avais créé reste en vie. J'ai alors délégué les droits à une autre personne, j'ai supprimé le compte, je m'en suis recréé un bien plus tard, j'ai demandé à cette personne si elle pouvait m'attribuer les droits d'administration, ce qu'elle m'a accordé, et je suis à nouveau admin de cette page.
0