Psp video 9

Résolu/Fermé
chloé - 17 déc. 2005 à 19:48
 celuiquiestenchien - 18 févr. 2012 à 22:57
bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien converti!!)resort sous un peu plus de 1400mb ce ki est trop pour la memory card qui ne fait qu'un giga(1go)pouvez vous m'aidez svp!!s'il ia une manipulation a faire pour le taux de compression!!!
merci d'avance

48 réponses

hello tout le monde
moi j'ai psp videos 9 et j'ai fait tout comme y fallait ca marcher tres bien sauf au momen ou j'ai voulu faire glisser mon film ds la colone psp on me dit :inserez un disque dans le lecteur f:/ et apres connectez la psp au pc !

jen ai marre

es ce ke kelkun a la solution a ce probleme sans fin ? ...

by
0
klm10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
30 mars 2008 à 16:51
slt ,
pour les probleme de reconnaissance de la psp par video 9 ,
d'abord il faut vérifier ds le poste de travail avec quel lecteur ton PC reconnait la psp (E,F,G,H...) ,après ds la configurat° de video 9 , tu change le "lecteur psp" pr le faire correspondre avec celui de l'ordi
ensuite tu devrais pouvoir copier les videos
0
Moi je voudrais savoir pourquoi est cke kan je veux copier la video dans ma psp ils me disent "merci de bien vouloir connecter la psp" alors qu'elle est bien connectée !! ?????????
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
3 mars 2008 à 16:51
Bah moi en fait, j'ai installé ce logiciel sans avoir la psp branchée donc essayez si ça marche. Il m'ont demandé à l'instalation de detecter la psp, j'ai cliké sur "fait" sans qu'il y ait de psp et ça marchait. ciao !
0
Moi j'ai un probléme c'est que quand j'ai finir de convertir un film aprés je connecte ma PSP à l'ordinateur il me met qu'il faut que je connecte ma PSP à l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hocine tayeb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 11:51
quand je demarre psp video 9 je met convertir aprer convertire une vouvelle video je prent mon film sa met exécution de la 2nde patientez et aprer une fenetre souvre et marque pspvideo9.exe a rencontré et doit etre fermé et aprers sa se fèrme comment faire pour que sa convertie
0
Le turinois du 57
24 mars 2008 à 14:35
j'ai téléchargé PSP vidéo9 mais je n'rrive aps a m'en servir comment fair svp
0
j'comprend pas pk la 2 eme passe du grave longtemps???!!
0
salut jvoudrai savoir si on a besoin dinternet pour faire fonctionner psp video 09
0
klm10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
30 mars 2008 à 16:55
Pour faire marcher le logiciel c'est inutile d'avoir internet mais pour l'installer il te demande une connexion
0
ste973 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 19:32
salut jvoudrai savoir si on a besion dinternet pour faire fonctionner psp video 09
0
klm10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
30 mars 2008 à 15:35
slt,
il existe une facon de diminuer la taille des video sur psp video 9 ,il faut allé ds "configuration" , ensuite ds l'option appellé "profile par défaut" tu choisis la case "SP/368*208/29.97fps/QB7Stéréo/96kbps"
le son sera de moins bonne qualité mais pour la psp ca change pas grand chose
les videos de 700 mo passeront a 300 mo environ, voila
bonne chance
a+
0
jé un problé avec psp vidéo 9 quand je clik sur copier se me di que ma psp né pas brenché alor kel é branché
0
klm10 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
13 avril 2008 à 09:46
salut
pr ton probleme ,tu peux consulter ce lien et regarder au 9ème message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4522818 psp video 9 comment sa marche#0
voila a+
0
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel de connexion PSPvideo9
lorsque je l'ouvre, je clique sur "convert" puis sur select file,je choisi ma video.
une fois la barre verte remplie(une fois télécharger ^^) rien ne se passe.
je vais dan "library" et j'ai ma video, et lorsque je clique sur copy to device, rien ne ce passe
pouvez vous m'aidez ??

S.V.P aidez MOI !!!
0
Comment as-tu fait pour avoir une barre verte car moi je reste une plombe devant mon ordi a regardé 2nd passe patienter.
0
quand il ve déplacer mavidéo ya marqué que les nom des fichier sources et destination sont identique.comment faire??????????????????????
0
boujours tt le monde, moi je met a convertire ma video et quand c'est terminer je vais danc copier je glisse la video a droite sur ma psp et la sa me met "merci de connecter la psp au pc" alors quelle est conectée svp aidez moi merci d'avance
0
c simple rom1 lorske tu a instller pspvideo9 un dossier c'est créer tout seul dans tes document il se nomme "Converted Videos" et la tes videos sont dans ce fichier et bien sur elle son converti et tu n'a plus qua les faire glisser sur ta carte mémoire (il se peu ka une foi ke tu a mi tes video cela ne marche pa et ke sa te dise ocune video lorske tu clique sur "video" dan ton menu de psp mai bon... si sela ne marche pa reposte un message)
0
quand je ouvrir psp video 9 sa marque si vous etiez en train d'effectuer une tache,les information sur les quelles vous travailliez peuvent etre perdue
0
Bonjour j'ai un petit probléme moi aussi avec psp video 9 car je lance le logiciel jusque la tout est ok mais quand je clique sur copier le logiciel ce quite vous pouvez m'aider svp???
0
ken je vais sur ma psp pour voir ma vidéos elle medi impossible de lire cette vidéo!!! keske je doi fère
svp
0
as tu pris ta video une fois converti dan "converted videos" pui mpeg4-AVC ????
0
pti blem pour moi!!quand je met le film a convertir(1h30) sa me met "execution de la 2nde passe.patienter"que doi je fairee???
0