[Firefox]problème

Fermé
LKM - 17 déc. 2005 à 15:51
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 17 mars 2006 à 09:36
Hi all,

Je suis sous Win XP et j'ai un problème avec Firefox ! Voilà ce qu'il m'affiche quand je lance une recherche avec Google :

Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause la plus problable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre navigateur risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.

Je n'ai par contre aucun problème avec IE.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
4 févr. 2006 à 14:38
Bonjour
j'ai le même problème.
Avez-vous pu le résoudre? Meci de me faire part de la solution.

amicalement
0
Moi aussi j'ai ce problème. Toujours pas de solution ?
Merci.
0
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
17 mars 2006 à 09:36
Bonjour
ce problème, je l'aais sous Linux, pas sous XP.
Pour le résoudre, je suis rentré dans mon repertoire profil de Firefox, et j'ai changé les permissions des fichiers: user plutôt que root..
bonne chance
0