Problème mySQL sur espace membre

Résolu/Fermé
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 nov. 2010 à 12:24
 Twinpics - 14 nov. 2010 à 19:52
Bonjour à tous ,


voilà j'ai un petit soucis mySQL je pense . Le truc c'est que j'arrive pas à régler le problème parce que je comprend pas d'où il vient .

En fait j'ai installer PHPmembrisv1.3 sur mon serveur , j'ai créer les table dans ma BDD et j'ai bien créer un utilisateur lié à cette BDD, mais voilà je ne comprend pas le message d'erreur, et surtout je ne sais pas comment résoudre mon problème.

Regarder par vous même le message d'erreur en essayant de vous inscrire :

http://www.fresh-vip.com/espace_membre/inscription.com


sinon pour ce qui ne voudraient pas essayer , voici le message d'erreur en question :

-----------------------------------------------------------------

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'tunixjbs'@'localhost' (using password: NO) in /home/tunixjbs/public_html/fresh-vip.com/espace_membre/inscription.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/tunixjbs/public_html/fresh-vip.com/espace_membre/inscription.php on line 12
Erreur SQL !
SELECT id FROM membre WHERE login="lulukeny"
Access denied for user 'tunixjbs'@'localhost' (using password: NO)

-----------------------------------------------------------------

Voilà je sais plus quoi faire ça me prend le choux .

Merci d'avance à tous sur l'aide que vous pourrez m'apporter,


Bien cordialement,

Nico

A voir également:

2 réponses

helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
14 nov. 2010 à 14:36
s'il vous plait expliquez moi j'y comprend rien .

Merci beaucoup à vous !
0
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
14 nov. 2010 à 16:19
up :'(
0
Bonsoir,
Quel est le script de la page inscription.php ?
Pour aider le mieux c'est de poser ton code ici en oubliant pas d'utiliser la balise code symbolisée par < et >
@+
0