Trainz simulator 2010

Fermé
kris76lh - 12 nov. 2010 à 22:57
 sncb1480 - 6 janv. 2011 à 20:11
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer toutes les routes de trainz simulator 2009 (que j'ai désinstaller) pour les retrouver dans trainz simulator 2010 que je viens d'installer. dois-je réinstaller trainz 2009?

De plus dans le menu à "DEPOT" (trainz 2010) on retrouve des voitures voyageurs ou des locos que l'ont ne retrouvent pas dans le jeu par la suite. Lorsque l'on veut modifier une session entre autre. Par exemple je ne retrouve pas les voitures du tgv duplex alors qu'elles apparaissent dans le dépot.

Si quelqu'un avait des éléments à m'apporter merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

il te faut activer la compatibilité avec le matériel installé dans les autres version
1 ouvre trainz
2 choisi une route et une sessions et choisi "modifier session"
3dans le menu principal en haut a gauche,ouvre "option atelier"
4 va dans parametres video et tout en bas,active le mode compatibilite avec le contenu ancien
tu devrais aprés avoir sauvegardé la route ou ta propre route trouver les éléments d'une précédente version dans trs2010

sncb1480
1
bonjour , a mon avis pour pouvoir conduire les trains situé dans le depot on doit les transferer a un circuit de notre choix
regarde dans le manuel il devrait t expliquer comment faire ça
je voulais savoir est ce que quand tu joue au 1er scenario (Banks ou un truc comme ça ) quand tu arrive au feu rouge situé aprés le premier arret il change de couleur (Pas celui qui est juste devant la station,je parle de celui qui ce situe lorsqu il ia trois rails alligné il est de couleur jaune )? chez moi ce fameux feu rouge ne change pas de couleur et reste rouge méme aprés le passage des deux trains, a cause de ça , je lai rembourser et je lai echanger avec trainz 2009 et je nai rien gagner sauf aucun bugues n'est survenu ( contrairement a 2010 )
merci a l'avance !!!!
0