Sims 3 Acces Vip

Résolu/Fermé
Lizaa - 12 nov. 2010 à 22:55
 Sims3LOVE - 16 août 2015 à 14:57
Bonjour,

Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..

Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
A voir également:

47 réponses

cleemie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 8
29 déc. 2011 à 22:48
Quand on installe les add-on, il faut insérer le CD qui est le plus récemment sorti (j'ai les ambitions, accès vip, animaux & cie : je met le jeu animaux & cie, enfin logique quoi le plus récent en terme de sortie officielle)
19
Heu?!! Si vous installez un add on, il s'installe automatiquement a la base du jeu ( les sims 3) et vous jouez définitivement avec après! A moins de désinstaller l'add on. Je vois pas l'intérêt de l'acheter si c'est pour vouloir rejouer aux sims simple après. Donc non après avoir installé les additionnels vous ne pouvez plus jouer avec la base.

Sinon, a "C', essaie de tout désinstaller, en prenant soin de sauvegarder tes parties qui se trouvent dans "mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Saves" et de tout réinstaller dans le bon ordre pour pouvoir rendre le disque. Peut être un petit bug, si tu a des téléchargements, patchs, mods, enlève les aussi et replace les après avoir tout réinstallé.
6
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
18 déc. 2010 à 14:27
en fait les disques additionels des que tu les a y prevoyent que tu veux tt le temps jouer avec pasqe sinon ca sert a rien que tu les ai donc autant jouer avec non ( mais une autre question quand tu as installé plusieurs disques additionnels y marchent tous en meme temps ex: j'ai les sims 3 destination aventure et j'ai acheté les sims 3 ambitions est-ce que lorsque je mets le disque des vip je peux partir en voyage. merci d'avance )
3
oui tu peux aussi partir en voyage. Les sims 3 sont la base les autres sont des addons qui d'ajoutent au fer et à mesure.
0
tfaçon je dit les jeux sims 3 acces vip sa march pas sa pourrie l'ordie plutôt que rien !!!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
21 janv. 2012 à 13:47
Pas du tout...
0
mets les sims 3 acces vip pit apres tu mets nouvelle partie tu mets la ville sims 3 et apres voila tu peux jouer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite il y a un ordre préci qui fais que si tu a toute la collec. tu doit mettre le dernier pour pouvoir jouer
2
oui parce que c'est un complément et il faut toujours mettre celui-ci pour pouvoir jouer
1
Les sims 3 sont la base ensuite tu peux installer des addons (comme les sims 3 acces vip) cependant à chaque fois que tu vas jouer il faut que tu mettes le cd le plus recent (par rapport aux dates de sortie) installé sur ton ordi. Dans ce cas ce sont les sims 3 acces VIP.
1
non c'esst parce que quand vous installé les un disque aditionnel vous ne pouvais plus joué au sims 3 normaux mais si vous voulez vraiment y jouer vous devait desintallé les sims 3 acces V.I.P
1
Alors en faite, Acces VIP est un disque additionnel, en quelque sorte tu pourras plus revenir aux Sims 3 "normaux". Ils n'existent plus et ont été amélioré avec l'additionnel Accès VIP.
C'est pour cela qu'il faut insérer le CD d'Acces VIP.
1
En fait le principe d'un disque additionnel est d'acquérir de nouveaux objets et de nouvelles possibilités tes parties resteront intactes tu pourra jouer aux sims 3 mais que par l'intermédiaire de tes sims v i p revend tes sims 3 tu n'en a plus besoin :) oui on est obligé d'avoir les sims 3 si on vue jouer aux sims vip
1
Moi aussi ca me fait ca !!
En fait je pense que vu que tu as les sims 3 acces vip quand tu veux jouer il faut que tu mettes les sims 3 vip parce que ca change que la nuit (enfin je pense j'ai pas le jeu)
0
bah oui tu dois metre le disque c'est logique sinon il sert a quoi le disque a ton avis
0
c'est logique en meme temps
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
22 déc. 2010 à 17:18
oui mais alors pas besoin de l'acheter XD
0
aceuil de comment sa marche
23 déc. 2010 à 12:48
franchement tom tu sert a rien ici c un site sencer aider au gens d un probleme
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
23 déc. 2010 à 13:20
bin en meme temps ca sert a rien d'acheter un truc si tu lutilise pas
0
morgann > Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
27 déc. 2010 à 21:34
Non mais c'est toi qui sert a rien ; tout le temps a le droit de posé toute les questions qu il veut ...
0
Bonjour, j'ai un soucis par rapport au disque additionnel les Sims 3 Accès VIP.
Tout se passait bien. Mais depuis, j'ai acheté les Sims 3 Ambitions, et après l'avoir installé, on me demande d'insérer les Sims 3 Accès VIP, alors que ce n'est pas le dernier qui a été installé sur mon ordi. J'espère que quelques personnes pourraient m'aider, car le disque Sims 3 Accès VIP ne m'appartient pas, et je dois le rendre dans peu de temps. Merci d'avance. Cordialement.
0
Le cd demande correspond au plus recent (par rapport aux dates de sortie) installe sur ton ordi. Les sims 3 acces prive sont sortis apres ambitions donc soit tu desinstalle les sims 3 acces VIP et tu joues avec le cd d'ambition soit tu utilises le cd acces prive
0
Mais dans ce cas là, de désinstaller Accès VIP, comment le désinstaller lorsque que l'on a un MAC?
Merci d'avance.
0
kanity 22 mai2011
bonjour jai un souci quand je vais dans lechange objets gratuit pour ajouter des terrains dans les sims 3 ca marche pas et que anant ca marchais
merci davance
0
Surement car Les Sims 3 Ambitions n est pas un disque additionnel .
0
Ouais.
0
ms66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 20:15
moi j'ai une toute petite question !!!!
J'ai les sims 3 puis une copine m'a passé les sims 3 destination aventure puis les sims 3 VIp, moi j'ai installée mon kit inspiration loft en dernier mais ils me demandent les sims 3 VIp, est ce que si j'achète les ambitions ils me demanderont les VIp car c'est les plus récent ou pas :p
merci !!!=)
0
Ils te demanderont les VIP car c'est le dernier sorti.
0
MR je sais rien Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 3
4 mars 2011 à 00:24
Une petite question pour ms66 puisque tu as Vip
Est ce qu'il vaut la peine d'être acheté (VIP)
Merci
0
Moi je dis ouiiii a Vip jle trouve interessant franchement !! Tu a maintenant une ville "branchée" et bien vivante avec des sims plutot jeunes, des vampires qui apportent quelques avantages, des celebrités, des appartements, des bars & des boites... En fait tes sims peuvent maintenant vivre une vie nocturne bien active! Pas mal de nouveautée Moi je regrette pas mon achat et je te conseille aussi ambitions qui est sympa même si tu a plutot vite fait le tour niveau professions...
Alors bon jeu!
0
Je pense Qu'il Faut Seulement Mettre Le Disque Additionnel Acces Vip & Là Tu Pourra Jouer en meme temps Au Sims 3 de Base & A Acces Vip
0
J'ai une petite question : mon jeu les sims 3 (accès VIP) bloque toujours au même endroit : lorsque mon sim part emménager chez son mari. Là le jeu me met : patientez ... C'est ce que j'ai fais mais cela ne marche pas ! Et j'ai voulu essayer avec le CD les sims 3 et les sims 3 ambitions pour voir si le problème ne venait pas du disque, seulement il me met la même chose qu'aux gens précédents. Que dois-je faire ?? Merci d'avance !
0
Attendre et attendre sinon je ne vois pas de reponse a ta reponse.
0
tu n'a plus qu'a éviter de déménager chez ton mari ! sinon oui il faut attendre
0
regarde ta carte graphique ci elle et bonne
0
deja GTA 4 et sortie en 2008 je les acheter en 2012 le jeu a lager car j'avais des problem aveck la carte graphique j'avais 2go avant maitenent j'ajoute encore 2 go ca me fait 4 le jeu n'a pas comme aime marche je suis aller dans les parametres graaaphique je tout enleve le jeu a marche super bien et avec les sims c'est pareille il sont sortie en 2010 les jeune en 2012 ils achete il croie que c'est vieux allor ca nik trop de memoire les sims allor que gta 4 pren dplus de memoire que des sims faite bien attention
0
Mais on n'est obliger d'avoir les sims 3 pour jouer au sims 3 acces vip ?
0
oui on est onlige d avoir les sims 3 pou jouer au sims 3 acces vip
0
telecharger tout simplement le pack acces vip sur ce site et aprés plus e probleme!
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-21744-0-les-sims-3-acces-vip.html
0
moi je voudrais les sims 3 acces vip mais je me demandais faut il avoir le cd sims 3 normal pour pouvoir avoir les sims 3 acces vip ? svp repondez viite
0
Mily, sur console ou PC ? Moi je l'ai sur PC et vu que c'est un disque additionnel il faut posséder les Sims 3 pour pouvoir jouer.
0