Problème d'impression

Fermé
mamyjoe Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 12 nov. 2010 à 22:45
 mamyjoe - 14 nov. 2010 à 12:30
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer sous word, ni sous Adobe. En fait, depuis qu'il y a eu des mises à jour ! Sinon l'imprimante imprime sous d'autres fichiers ou pour des tests mais elle ne communique plus avec les traitement de textes; elle affiche "inactive" dans la boîte de dialogue. J'ai d'ailleurs remarqué que depuis ces mises à jour, la page word indique Microsoft Word utilisation non commerciale, ce qu'il n'indiquait pas avant ! Quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise beaucoup l'imprimante pour ma profession (je suis professeur des écoles) et je suis bien embêtée.
P.S. : Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît nul part, ni sur l'imprimante Brother (que j'ai désinstallée puis réinstallée) ni sur la page du fichier que je veux imprimer.


1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
14 nov. 2010 à 11:51
Bonjour, dans Word et Adobe, le nom de l'imprimante correspond bien avec celle sur laquelle tu veux imprimer?
0
Oui absolument ! Je n'ai rien changé à ma façon de procéder ; j'ai fait ttes les vérifications. Il n'y a qu'avec Word qu'il y a ce problème. Comme je l'ai dit dans mon premier message, je ne comprends pas pourquoi il est indiqué en haut de la, page "utilisation non commerciale" : ça n'y était pas avant les mises à jour.
0