Besoin d'avis sur asus

Fermé
jenlatina - 12 nov. 2010 à 21:39
 jenlatina - 12 nov. 2010 à 21:46
Bonjour, voila je n'y connais rien en ordinateur mais je cherche un ordi portable plus particulierement pour jouer aux sims3 et sachant que ce jeu prend beaucoup de place on ma conseillé de prendre un ordi assez puissant avez des suggestions sinon pour l'instant j'ai trouvé celui ci http://www.fnac.com/Asus-K42DR-VX041V-14-LED-2-ans-de-Garantie-Sacoche-Souris/a2889658/w-4
qu'en pensez vous svp merci d'avance



A voir également:

1 réponse

BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
Modifié par BomberJack le 12/11/2010 à 21:41
Asus -> Its for you ! | Sinon, oui, cette ordinateur est largement suffisant pour jouer a se jeux
ce jeu prend beaucoup de place on ma conseillé de prendre un ordi assez puissant-> mon pc a 3 ans, je joue a se jeux sans lag ! Crois pas tous les gens qui te racompte des conneries
0
merci de m'avoir repondu quand je dis qu'on ma conseiller de prendre quelque chose de puissant c'est parce que chez j'ai un ordi de bureau je peux pas te dire quelle puissance mais il a était acheté ya quelques moi et dès que j'ai installé les sims ca ramé comme pas possible
0