SFR illimythics 5 connect L

Fermé
MD - 11 nov. 2010 à 19:08
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 11 nov. 2010 à 19:20
Bonjour, je suis tenté pour prendre un forfait SFR illimythics 5 connect L, mais effectivement plusieurs craintes me font hésiter :
- Internet illimité : est ce vraiment sans supplément € du forfait, comment bien configuer son téléphone : Vodaphone live, WAPSFR, etc. Est ce que l'on peut accéder à tous les sites web comme sur un PC.
- TV illimité: le vendeur m'a dit qu'il y avait dans les menus une application TV SFR, ou l'on pouvait accéder aux chaines TNT sans problème gratuitement.
- SFR Wifi illimité: le vendeur m'a dit qu'il y avait dans les menus une application SFR wifi, connection possible si pret d'un relais SFR accessible avec login + password fourni par SFR, gratuitement.
- J'ai envie de prendre un Webphone à la place d'un classique, mais un vendeur m'a annoncé qu'il il y aurait un supplément de 15€/mois ?
- Quel classique choisir, le SONY VIVAZ me tentais bien mais les critiques de fiabilité sont stupéfiantes par rapport à la réputation de SONY. Le Samsung player star 2 n'est pas critiqué.
Si vous pouviez me rassurer, merci d'avance.

1 réponse

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
11 nov. 2010 à 19:20
Bonsoir, alors effectivement tous est ilimiter sans surtaxe. apres effectivement pour utiliser un webphone, il faut un forfait spécial. ( si vous avez un iphone il vous faudra un special iphone, idem pour android ect ... )
0