Sims 3 Wii Astuces/Codes

Résolu/Fermé
Luviah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 04:13
 lalou 3723 - 31 mars 2014 à 17:41
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bien vouloir me proposer certains codes afin d'augmenter mes Simflouz et mon niveau de jeu.

Cordialement,
Luviah.

Windows XP / Firefox 3.6.12
A voir également:

20 réponses

tiboss13 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 21
11 nov. 2010 à 04:20
Désolée mais je pense pas que existe j'ai vais continuait a chercher mais bon.
16
il faut aller acheter des poissons chats les mettre dans le frigo et les revendre le lendemain (des 3 etoiles de préférence) et on les revend chaqun a 17 000$
0
mais comment fait t'on pour mettre des poissons chats ou autres aliment dans un frigo?
s'il vous plait reponder moi
Merci d'avance
0
0
Sims-masqué
1 mai 2011 à 17:55
Moi j'ai un gros problème avec l'espace libre en mode achat. Ma maison est vide : Il dit '' Preparez votre extincteur ....... '' je ne peut plus acheter d'objet. Mes Sims doivent skouater chez les autres Sims ... ^^

Aidez moi svp !!!!!
0
moi je sis riche j ai tous ^^
0
Bijour (Bonjour)
Je sais qu'il n'y a pas de code mais on peut avoir (min.) 17 000 $ , c'est tout simple !
Tu vas dans le supermarche t'achete poisson chat 9 $ , Tu le met dans ton refregirateur clic sur le refregirateur va dans ouvrir et tu met le(s) poisson(s) chat ( laisse le au moin une nuit 12 h pour passer le temps appuie sur "c" ) , le lendemain reprend les , va les vendre dans le supermarche ou tu la acheter !

Il te rapporte vers les 17 000 $ un poisson !
13
Sims-masqué
1 mai 2011 à 17:57
Trop Class . Merci !! ^^
0
Derien
0
Salut ,moi j'ai acheter le poisson mais comment fait-on pour le revendre au magasin car au magasin on peut que acheter des aliments ?!
0
superlukilastar
1 nov. 2011 à 18:42
Il suffit d'aller au magin achetez 105 poisson chat a 3 étoiles. Quand cela est fait aller chez vous pour mettre c'est 105 poisson chat dans vorte frigo. Allez dormir pendant 1heure et revenez cherchez les poisson chat. Allez tous les vendre au magasin
0
Pas bessoin d'aider
14 janv. 2012 à 15:35
Moi je suis devenue riche en eyan des promotion je suis meme devenu chef de police je gagne beaucoup et je vie dans un palace je suis aussi une famille de 4 enfants on est 6 en tout mais sinon aussi le truc acheter un poisson chat le laisser une nuit entierre et le revendre sa fonctionne En revoir tout le monde .
0
et pourquoi je ne peux plus rien metrre dans ma maison lorsque je suis en mode construction il y a des croix sur les objets et je ne peux plus rien installer ?

et puis on me dit de mettre un extincteur mais je ne sais pas ou il est ?

merci pour votre aide
4
chanelle5001 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
21 nov. 2010 à 13:34
c'est parce que ta pas assez d'argent peux etre
0
moi aussi je ne pouvais rien acheter alors que je n'avais déjà pas grand chose, il me disait que je risquais d'avoir des incendies et tout, j'ai déménagé plusieurs fois mais rien donc j'ai recommencé une nouvelle famille et depuis c'est bon
0
c parseke vous avé plus de place dans la mainson ( du moin pour metttre des meubles )
0
moi pareil avec la première famille alors j'en ai refait une et sa va mieux
Fait pareil
0
ce nest pas un extincteur mais une alarme quil te faut
0
Bonjour je suis docteur McSims , Je suis niveau 10 de la carrière force de l'ordre , si tu ne peut plus placer de meuble ces que tu n-as plus de place ou que ta maison en trop grande , l'alarme ne servira a rien ...
3
Bonjour, ok pour le manque de place dans la maison, j'avais compris après avoir chercher dans tout le menu, en voyant l'icône maison colorée entièrement en rouge; mais un soucis persiste dans ma partie, c'est le fait de ne pas pouvoir agrandir ma maison, ni même acheter puis placer une alarme pour "être aux normes incendies" comme cela m'est demandée (des croix sur tous les objets dans le mode achat et dans le mode construction aussi). Que dois je faire ? Merci d'avance si tu as une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a man aviis yen a pas sans vous décevoirr !!
2
Oui moi aussi je cherche éperdument mais je ne trouve rien :( et puis j'ai un problème aussi j'ai beau réaprovisionner mon frigo je ne peux plus faire de plat juste des plats rapide tout fait :(
1
c'est peut être parce que tu as quelque chose sur ton comptoir
0
oui moi aussi
0
slt vous aver des code svp
0
moi ces de l'argen qui me faut si nn tout se pase bien sur le jei =D mdr
0
il faut aller sur le paneau dun sims cliquer sur licone du cado avec un point desclamation ensuite sur la cone de gauche il y a un icone de chapeau de boufon cliquer dessu ensuite ya licone dun lingo dor et vou aver de largent attention cette astuce ne marche que si vou aver 5000 pts
0
tout tes achat son dans ton inventaire ;)
1
moi aussi sa fait longtemps que je cherche des trucs pour augmenter mon argent mais jen nai jamais trouver
1
azou$94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 1
26 déc. 2010 à 16:45
bonjours sa n'est pas encore disponible je pense dans qu'elle que jours normalement les code et astuce serons disponible.
1
et si vous les trouves dans quelques jours pouvez vous me les donner si vous les trouver ???
0
Oui ! Moi aussi j'ai un problème ! Je ne peut pas agrandir ma maison car il y a un message me disant que je ne suis pas aux normes ou je ne sais pas trop quoi ! Mais comment avoir un extincteur ou une alarme ?
1
Finalement j'ai trouver comment faire ! Il faut aller dans le mode 'construction' puis choisir une piece (par exemple la cuisine) et il y a une icone 'alarme'. Il faut rentre dans cette rubrique et mettre l'alarme sur un mur ! =) voila ! j'espere avoir aidé quelques personnes dans le meme cas que moi avant ! =D
0
non faut alles dans exterieur
0
SimsVioletta Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 1
4 déc. 2013 à 13:53
bah tu va au magasin tu achètes 100 poisson chat ( 3 étoiles) tu les met dans ton frigo pendant 20 secondes et tu les revant au supermacher et tu devient RICHE ( 999 999 § )voilà
1
Yazcel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 6
28 déc. 2010 à 16:22
voir autre topic j'ai répondu je pense qu'il faut connecté un clavier à l'arrière de la wii je n'ai pas encore testé ni approuvé mais rien ne vous coute d'essayer
0
ca ne marche pas
0
je cherche des codes moi aussi
0
ok bon ben moi , j'espere que vous me trouverais bientot des codes pour les sims 3 (sur wii !!) parce que moi , je n'ai pas bocoup d'argent mais jen ai , et en faite , pour avoir bocoup d'argent , je fesait mettre ma sims enceinte , sa marchais tres bien , a chaque fois , je toucher 762 simflouz mais maintenant que g 4 enfant , je t en train de les faires , euh ... crac crac quoi et la ( pour avoir plus d'argent ) et la , 1 message apparait me disant " vous aver dans votre famille 6 sims , c le maxi , pour avoir un otre en,fant , vous dever expulser un de vos sims ))))))et voila mais je ne pa expulmser mon mari parce que , je pe pas faire un bebe toute seul ( se serait dingue mais ) et donc ; le seule solution et d'expulser un de mes enfant et en ce moment , mon maiilon felble , c mon garcon "chouchou " je le fais chier , ac-vant , c t mon mai mais maintenant , on ai passer o stade " detese " et donc voila donc vous 2 question a me repondre , ::: - codes pour argent sutout - comment faire pour expuler un de nos sims
voila je vopus aimùent tres fort reponder vite svp
0
ce n est pas un codes mes bon:
il faut que tu achète des poissons chat que tu les mets quelques secondes dans ton frigo puis que tu retourne au magasin et tu les vend tu récupère 17000 alors que tu les achète moins de 10
sa marche
0
rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
3 mai 2011 à 15:39
http://www.wix.com/loic08/mini-trooper
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
9 août 2011 à 18:03
Bonjour,
je voudrais acheter les Sims 3 sur Wii mais je sais pas si on peut construire des maisons et avoir des enfants.
Répondez moi vite ^^
0
Oui on peut construire des maison, et oui on peut avoir des enfants
0
h1402 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 7
1 nov. 2011 à 18:43
bonjour,

Sur wii, je ne sais pas trop si il y a des codes, mais sur PC, il y en a plein.
0
on serait tu mieux de l acheter sur pc ou wii , on peut tu faire les même chose sur la wii que sur le pc
0
Slt Tlm Yorai Un un traibon travaille ou on gagne bcp Mercie de Rèpondre .
-2
scientifique ! c'est celui qui rapporte le mieu !
0
oui alors comment travailler est ou et combien dargent gagne ton merci de repondre
0