Problème de processeur pour un jeu

Fermé
Houssem - 10 nov. 2010 à 16:36
 Houssem - 12 nov. 2010 à 14:17
Bonjour/Bonsoir,

Voilà je rencontre un problème concernant l'installation d'un jeu, en l'occurrence World of Warcraft, au moment ou j'ai lancé l'Installer, on m'as avertis que mon processeur était trop lent, donc j'hésite à continuer ou m'arrêter, voilà ce que j'ai :

- Intel core 2 duo CPU T6500 2.10 GHz.

Et ce qui est recommandé :
- processeur Intel Pentium 3 800 MHz ou AMD Duron 800 MHz.

Est-ce suffisant pour faire marcher correctement le jeu ou non ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Ben'54 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 16
10 nov. 2010 à 16:46
Sur un ancien pc, j'étais bien en dessous de ça, et ça marchait parfaitement (mais avec quelques ralentissements dans les zones peuplées, dû à ma carte graphique, je suppose...)
1
Ben'54 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 16
10 nov. 2010 à 16:38
Hello,

Tu peux toujours essayer au moins ;)
0
Merci pour la réponse rapide ;)

Donc y a une possibilité que ça fonctionne "normalement" ?
0
Ah ok alors j'vais essayer. Merci pour ton aide, si problème quelconque je referais un tour ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-bonjour,

Après essaies, j'ouvre WoW, il ya une mise à jour de téléchargée, on me dit d'cliquer sur "redémarrer" pour relancer le jeu, ce que je fais mais dans la fenêtre d'installation il y a "Installation impossible, vous devez disposer des droits d'administrateur". Quelle est la solution ?

Merci d'avance.
0
Re-bonjour,

Bon après installation et mise à jour et extensions et toussa, j'ouvre WoW, je saisis mes identifiants (serveur privé), après connexion, il ya apparemment une mise à jour téléchargée avec la connexion, puis un message comme quoi je dois cliquer sur "redémarrer" pour relancer le jeu, chose que je fais. Une fenêtre d'installation s'ouvre avec comme message d'erreur "Installation impossible, vous ne disposez pas des droits d'administrateur" Quelle est la solution s'iouplait ?

Merci d'avance.
0