Perte de document

Fermé
Luke Long - 7 nov. 2010 à 21:13
 Luke Long - 8 nov. 2010 à 20:23
Bonjour,
J'ai voulu déplacer un film d'un dossier à l'autre, puis soudainement, j'ai perdu le dossier mes documents et tout son contenu. J'ai recherché les fichiers qui été dans ce dossier avec le mode recherche de windows 7 mais je ne trouve que des raccourci. Je suis certain de ne pas voir les supprimer, car le premier endroit que j'ai regardé été la corbeille: mes documents ne se trouver pa de dans et j'ai réstaurer tout les éléments qui y été. Je n'arrive toujours pa trouver mes documents et j'y tiens bcp car ca consiste de tout mes cours depuis le début de l'année en preimiere année d'unviresité, quelques centaines de chansons, une trentaine de films.

Merci d'avance pour votre aide


7 réponses

rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 2
7 nov. 2010 à 21:16
fait une restauration du systeme avec une encienne sauvegarde ,quel esl la marque de ton ordinateur
0
j'ai un toshiba satellite C650. J'essaie recuva d'abord, vous pensez ke ca peut aider?
Merci encore
0
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 2
7 nov. 2010 à 21:22
oui je pense sa ne coute rien d'essayer !
0
ba j'essaie ca d'abord puis on verra. Merci bcp, vous etes mon sauveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 2
7 nov. 2010 à 21:28
de rien :p
0
alor j'ai essayer recuva mais je pense pa ke ca va marcher. Comment réalise t-on une restauration du systeme avec une ancienne sauvegarde?? merci bcp
0
merci tout le monde pour votre aide mais recuva ma suffit. Ca m'a pris du temps pour tout trier mais j'ai récuperer tout mes documents, donc je conseil fortement ce logiciel! Merci à vous deux pour votre aide
0