Fichier html sur le net

Résolu/Fermé
HC - 6 nov. 2010 à 14:31
 HC - 6 nov. 2010 à 19:37
Bonjour,
voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ .
Je voulais savoir comment les publier sur le net?
est-ce possible de le faire gratuitement (un peu du style imageshack pour les images par exemple) ? si oui ou? ou bien dois-je obligatoirement souscrire a un hébergeur?
Sinon est-ce possible de publier une page via son adresse ip (j'ai déja vu des pages html qui était des ip il me semble

Merci de m'éclairer dans ce sens :)

HC


A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
6 nov. 2010 à 16:39
E-Monsite n'est pas un hébergeur Web, c'est une plateforme pour créer un site.
Skyrock a le même rôle mais pour les blogs.

Voilà une liste :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

Je te conseille ceux-ci : Olympe-Network, 000Webhost, LesCigales et 11VM-Serv
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
6 nov. 2010 à 15:27
Salut.

Il y a des hébergeurs gratuits.

Pour t'héberger toi-même, donc sur ta propre IP, tu peux installer un serveur HTTP. Je te laisse chercher si tu choisis cette solution (remplie de désavantages : sécurité, coût de l'électricité, faible débit, IP dynamique, etc).
0
D'accord, je vais donc opter pour un hébergeur gratuit merci
lequel me conseille tu (car des sites comme e-monsite ne permettent pas de creer un site de A à Z il y a trop d'"assistanat")

merci :)
0
Merci beaucoup
0