Problème d'installation d'un routeur Linksys

Fermé
Xenion - 6 nov. 2010 à 10:54
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 6 nov. 2010 à 13:30
Bonjour,

Hier j'ai reçu un modem sans fil Linksys Wireless - G 2,4Hz. L'installation de celui ci sur mon ordinateur portable se passe bien jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre pour me demander un identifiant et un login. Ne sachant quoi noter j'ai donc fouiller le guide d'utilisation et il m'apprend que je dois taper "admin" en minuscules dans les deux champs.

C'est ce que je fais à plusieurs reprises mais en vain, le logiciel n'accepte pas ce terme ni aucun autre d'ailleurs. Je précise que je suis sous Vista.

Si quelqu'un sait ce que je dois encoder ce serait gentil de me le dire car j'aimerai bien activer le wifi chez moi et pour une histoire de code, je n'arrive pas à terminer l'installation du modem.

Merci pour votre attention.



>
A voir également:

1 réponse

Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
6 nov. 2010 à 13:30
Slt,
pour commencer vas sur internet explorer,
sur la barre d'adresse entre : http://IP_du_router_linksys
après il te demandera le login+password , suit la notice càd mais : admin/admin
tu aura accès à la configuration de ton linkSys.

si les login et password ne passe pas! revérifie les majuscule ou si t'a bien tapez!
si c'est toujours le cas (impossible de se logger), cela veux dire que c'est déjà configurer!!
Reset le router et refait l'opération!!
Donne moi ta suite :-)
0