Avis Samsung Wave ; AVANT NOEL :)

Fermé
Miss-Laura-83 - 5 nov. 2010 à 21:00
 cath_c - 3 déc. 2010 à 12:11
Bonjour a tous !
Pour noel , je voudrais un Samsun Wave , sa serait mon reve , car il est super d'apres la pub et tout les forums que j'ai regarder , mais le forum en qui je tient le plus confiance est comment ca marche ! Et je voudrais savoir , si c'est bien de l'acheter si sa vaut le coup , mais le probleme le plus gros n'est pas sa ! LE PORTABLE COUTE CHER ! :/ Et comme je prend pas d'abonnement juste le portable comme ca , sa me vaut 295 euros chez Sfr .
Et je compte essayer d'acheter d'Occasion , le portable , risque t il d'avoir de l'arnaque?? Merci de me répondre aux plus vite :D
Laura .
A voir également:

5 réponses

bjr
le portable est fabuleux j en possede 1 et j en suis super content voila si ca peut t aider
1
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
30 nov. 2010 à 14:02
idem pas decu du tout.
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
2 déc. 2010 à 00:00
Bonjour,

C'est un excellent smartphone!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 00:25
Vous parlez du Wave 723 tous du Wave 723 non?
(vu que le téléphone seul est à 295 € .. je crois qu'il est plus cher pour le Wave s8500 non ? ) :)
0
non le 723 est moins cher... et c pas pour rien que le s8500 est +cher car genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend le wave
car niveau de l'écran il est mieux, l'autonomie est correct sa depend de l'utilisation que tu compte en faire, photos magnigiques, video HD, en gros super telephone qui est en realité une copie de l'iphone
En bref super telephone

Par rapport au prix, j'ai eu le mm soucis que toi.
Mais moi, j'ai une l'offre super héros 30 € remboursés et je l'ai acheté en novembre (avant la fin de l'offre) et c mon cadeau de noel aussi...
C'est vrai c cher, mais moi il était à 219€ (prix normal 300€ chez les concurrents)car ct le modele expo, mais sa m'a pas derangé car c'etait une vitrine fermé donc personne ne touche et c comme s'il sortait de la boite... bref
Essaye de voir si tu peux en trouver des modele expo car sont moins chers, les magasins sont obligés de faire moins chers
Et j'ai fait une bonne affaire car dans le fond il me revient à 189€ prix jamais vu pour ce telephone

Suis mon conseil et tiens nous au courant
0