Help : trouver mon site sur google !!!

Fermé
Medu87 - 5 nov. 2010 à 15:49
 Medu87 - 5 nov. 2010 à 16:40
Bonjour,

j'ai créé un site pour une association et mis en ligne grâce à un hébergement gratuit, mais par contre je ne sais pas comment faire pour que mon site soit proposé sur google quant on tape le nom de l'association.
En effet, je suis obligée de tapeer le nom de l'adresse en entier (http://nomdusite.com) dans la barre en haut pour pouvoir y accéder, donc pas très pratique.
Donc en gros, j'aimerais que lorsque je tape le nom de l'association dans google, il me propose mon site et pour ça j'ai vraiment besoin de votre aide SVP...

3 réponses

il faut que tu regarde sur google toutes les méthodes de référencement de site ...
0
Merci d'avoir répondu à mon message...

C'est effectivement ce que j'ai fait, mais là ça dépasse mes capacités, je n'y comprend rien,lol.
Ce que j'en ai compris c'est qu'il fallait insérer des métatags dans le fichier source entre head et head, ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé par rapport à google et maintenant c'est le flou sur ce qu'il faut faire...
0
Re,
Alors déjà google ne référence pas tout de suite les pages il faut attendre un peu...
Ensuite, ce que tu peux faire, c'est t'inscrire sur google adwords ou quelque chose comme ça pour suivre les visites de ton site : c'est assez bien niveau stats etc ...
0
ok, je vais essayer de voir ça,
merci beaucoup...
0