Lichere francois desire

duchesse - 5 nov. 2010 à 07:35
 Bichette - 12 nov. 2010 à 15:57
Bonjour,
à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus).
Il est intéressé par un meuble que je vends, il travaille à abidjan et sa femme rentre en france dans 2 semaines. Il me demande des renseignements et veut payer par mandat cash Poste.
Est ce sérieux ? merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Abidjan + mandat cash poste = arnaque..De plus le vrai Mandat Cash de la Poste n'est disponible qu'en France, Andorre et Monaco... Pas à Abidjan...
Ce truc pue la grosse arnaque.. Envoie le ch..
A+
0
Merci, mais je m'en doutais un peu ...
0
pierre > duchesse
7 nov. 2010 à 17:25
même chose pour moi j'attends son chèque et bien sur l'encaissement de celui ci, et seulement à ce moment là il pourra via son épouse prendre les meubles
0
duchesse > pierre
7 nov. 2010 à 18:17
Merci, mais je n'attends plus rien de cet acheteur qui, je pense , ne se manifestera plus.
bonne soirée
0
Bonjour..
Attention! Même si le montant du chèque apparaît sur ton compte ce n'est pas gagné.. Il faut attendre le passage en 'compensation' du chèque.. Et lors de ce passage on peut découvrir une 'anomalie' (Absence de provision, faux chèque ou volé etc..). Le montant est alors retiré sans préavis de ton compte.. Ne jamais renvoyer un éventuel surplus (Chèque montant supérieur à ce qui est demandé..)!!
On commence à connaÎtre la douce musique des Arnaqueurs..
Méfiance!
0
Bichette > duchesse
12 nov. 2010 à 15:49
Bonjour, nous avons eu exactement la même proposition que vous, mais le meuble est encore en notre possession et j'attends son mandat cash poste . Quelle région habitez-vous?merci
0