Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?

Résolu/Fermé
Benji - Modifié par Benji le 3/11/2010 à 12:43
 lilly450 - 10 sept. 2012 à 02:09
Bonjour,
j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.?
Car je ne sais pas.
Merci.
Cordialement, Benjamin.
A voir également:

8 réponses

enam0rada Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 28
3 nov. 2010 à 13:42
Tu ne peux pas bloquer un contact mais si tu clique droit sur ce contact tu peux voir l'option "apparaître hors ligne pour ce contact". Il ne te verra jamais en ligne et ne te parlera jamais. Voilà :)
24
ok merci! :)
0
apparaitre hors ligne pour cette personne , malheureusement ne bloque pas le contact, s il tente de vous envoyer un message, ça passe trés bien.un ex ptit ami me harcele, de messages, alors je sais de quoi je parle, et quand on le supprime et bien ça lui ouvre encore plus les portes,on ne peux plus apparaitre ni hors ligne, ni le bloquer avec l ancien messenger, de mon ordi fixe, parce que vous , vous ne l avez plus dans vos contacts, mais lui il vous garde dans les siens et peu faire des intrusions regulieres en directe dans votre ordi.
0
moi non plus je ne sais pas faire
0
bjr comment faire un de mes contacts a pris ma photo et a mis dans le cadre lui appartenant et je ne l ai jamais envoyé de photo je trouve cela inadmissible que faire ??? merci de me répondre
0
bonjour je veu savoir commment supprimer des contacts sur MSN si vous savez dites le moi vite
0
Pour ne plus recevoir de mail d'une personne que l'on souhaiterait bloquer, il faut le mettre dans "courrier indésirable", puis en bas il y a noté "liste des expéditeurs bloqués". Cliquer dessus, on arrive sur une nouvelle page, et noter l'adresse dans la case "adresse de messagerie ou domaine bloqué", puis cliquer sur "bloquer". Voilà
14
Bonjour, et merci pour votre aide ! ça marche
0
merci beaucoup ça marche vraiment ! ! !
0
Ok, mais ce contact mis sur la touche, aura-t-il encore accès au profil ??
13
Ça ne répond pas a ma question!!
0
c facile
0
non parce qu il ne pourra plus vous parler
0
Mets-toi hors ligne pour cette personne.

Puis, supprime-la de ta liste de contacts.

Je pense que tu ne risqueras plus de recevoir de messages ou wizz de sa part.

Cependant, je crois que ce contact peut toujours t'envoyer des mails.
9
Comment fait-ton pour ne plus reçevoir de mail de la personne que l'on souhaiterais Bloquer ?
0
Franchement elle est nulle cette version 2011, celle de 2007 etait meilleure !
0
Oui chui d'accord, trop nulle cette version
0
oui la personne peut toujours nous écrire,même si on est hors ligne pour elle et qu'on la supprime
0
vraiment la version 2008 était parfaite la 2011 c'est pénible de pouvoir bloquer personne ! ! ! ! !:@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, mais je le savais déjà.
Mais je pense qu'on peut quand même les bloquer!!?
Cordialement, Benjamin.
0
Je n'y arrive pas noon plus malheureusement !!
0
moi non plus =(
0
salut moi je n'ai pas trouver comment bloquer donc ce que je fais vu que je suis tout le temps connecter hors ligne les personnes que je ne peux pas bloquer je fais en sorte d'apparaître hors ligne pour eux donc même si je suis connecter il ne me vois pas même si j'aurai préférer ne pas les voir simplement mais bon je nai pas trouver d'autres solutions
0