WinOSX : si risqué ?

Fermé
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 9 déc. 2005 à 13:16
 #SPARTAAAAAA - 2 nov. 2007 à 06:10
Bonjour
Je suis assez tenté à essayer le logiciel WinOSX pour donner à Windows XP une interface très proche ddes Mac... Cependant, il semble que our y arriver, il modifie quelque fichiers systèmes...
Est ce que des personnes l'ont essayé, ont eu de gros problèmes, et si oui, si ces problèmes peuvent être corrigés en désinstallant WinOSX ?

Merci pour les réponses

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 déc. 2005 à 13:41
Je n'ai pas testé ce logiciel, mais j'ai eu affaire à divers logiciels de ce genre.
Ils vont soit intercepter le fonctionnement de l'explorateur Windows, soit le remplacer.

Dans les deux cas, ça pose:
- souvent des problèmes avec certaines applications.
- parfois de gros plantages du systèmes (pas toujours faciles à récupérer).


C'est beau, mais est-ce que ça vaut le coup de mettre en périle ton système entier pour ça ?

C'est à toi de juger.
0
Soufiane Assemmar
24 avril 2007 à 13:19
salut
je suis l'un des utilisateur de Winos X je vous cache pas la vérité il
est génial et pas de rgret a son utilisation
personellement la raison qui ma poussé a installé winos x
c'esr que je poursuis une formation en création graphique,
Infographie ce qu'il fait qu'au l'etablissement de formation ou au
cours des stages j'ai acces qu'au des Mac et a la maison j'ai un PC
alors j'ai essayer WinOs jusqu'a mtn j'ai pas de problème mais il se
peut que problème cours votre pc mais il faut pas les regeter sur
le WinOs peut etre des virus ou plus parfois le pc deconne
juste une conseille faite toi tjr des point des restaurations c'est la meilleur
sollution contre les problèmes
et bon chance
0
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
1 mai 2007 à 17:39
salut
J'utillise win OS X je n'ai pas rencontré de problème jusque là.
j'en profite pour vous demander si la desinstallation de win OS X est risquée ??
0
#SPARTAAAAAA
2 nov. 2007 à 06:10
Je l'utilise aussi en ce moment, sur le site officiel ils assurent que c'est sans risques, et puis il peu pas arriver grand chose si tu as un point de resto avant installation et dans le pire des cas, ton CD Windows, quoique ca me surprendrais assez que tu aies a y recourir .. Mais pourquoi le désinstaller? Il est génial ce truc ^^
0