Problèmes avec Win. Live Messenger : virus ?

Résolu/Fermé
Gratta - 29 oct. 2010 à 14:30
 Profil bloqué - 29 oct. 2010 à 17:40
Bonjour tous,

Voilà depuis peu j'ai des problèmes avec Windows Live Messenger :
Quand je bloque un contact, il peut toujours me parler.
Quand on ouvre le partage de photos, les photos ne sont que des images blanches = je ne peux pas les voir.

Ce sont les seuls soucis que j'ai remarqué sur mon pc, je voudrais juste savoir si je suis infecté, si oui si c'est grave, et par quoi :) (et si on peut me désinfecter, et si oui, on lance la désinfection mouhahaha)

C'est tout :)
Bonne journée à tous ;)


A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
29 oct. 2010 à 14:33
t'a lancé des analyses et tout le bordel? tu as quel antivirus?
0
J'ai lancé un scan avec Avast! 5 (à jour) : rien.
J'ai lancé un Scan avec MBAM à jour : rien.

Et puis je me souviens que plusieurs helpers m'avaient confirmé être sain (sur ce forum et un autre) alors que je pensais comme aujourd'hui être éventuellement infecté.
0
Quekqu'un veut un ZhpDiag ? ^^'
0
Quelqu'un*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 14:45
Avast c'est de la merde désolé de te decevoir ;)
0
Mais oui bien sur, avast! c'est de la merde, t'as raison ;)
Fous-toi de moi, mais laisse faire les Helpers confirmés, pas les petits gars qui se sont inscris il y a à peine 10 jours ;)
0
Et au lieu d'être vulgaire, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi ;)
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 15:02
ba écoute avant j'avais pleins de virus et la c'est bizarre j'en ai plus xD bonne chance pour ton problème
0
T'as eu plein de virus et tu veux me donner des conseils d'antivirus... t'es pas très fiable toi, et c'est pas un simple coup d'antivirus qui supprime tout et ok la vie est belle (sinon il n'y aurait pas autant de problèmes chaque jour en matière de virus). Et puis demande à des helpers, des dépanneurs, regarde les classement des antivirus : 1er Avira Antivir et 2è Avast!, sans grande différence entre les deux... maintenant va au lit, prends toi une tisane et bon dodo :)

Un Helper qui traine dans le coin ^^' ??
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 15:11
mec t'a avast et t'a un virus c'est bizare non? j'ai bitdeffender j'en ai pas :p
0
J'ai pas de virus, crétin, juste un problème avec un logiciel.
D'ailleurs, NOUVELLES : un contact arrive à me parler quand je le bloque, les autres non :)
Non je ne suis pas infecté,juste encore un mystère de ce logiciel à la c*n d'msn...

Skuz : mes parents avaient bitdefender : ils étaient bourrés de trojans, spywares, malwares & cie. C'est moi qui est tout désinfecté, aujourd'hui, leur ordi portable est sain grâce à moi. Je leur ai installé avast!, il ne chopent plus rien. Cherche l'erreur...
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 17:40
j'en ai rien a faire de tes parents mais tu peux pas savoir comment mdr
Bon ensuite pourquoi tu demande ce que c'est si tu le sait!!
puis ne répond pas il vaut mieux!!
0