Partitions Piano Virtuel Midi [Aidez moi!]

Fermé
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - Modifié par mido-lyon le 29/10/2010 à 16:33
 Tchico69 - 5 avril 2013 à 16:33
Salut,

Je cherche des compositions a faire sur le logiciel que vous connaissez surement Piano Virtuel Midi car je l'ai installer juste hier, et je sais bien faire: frère Jaque

Quelqu'un peut me donner un site où je peux y trouver ou des notes sur cette discution, et merci!
A voir également:

11 réponses

mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
Modifié par mido-lyon le 29/10/2010 à 16:04
Personne qui peut m'aider?

Je me suis ennuyer alors j'ai commencé a taper sur le clavier et le résultat:

QF YGE TQ

essayé la, c'est une petite composition d'Harry Potter. Dit moi votre avis et ci vous pouvez écrire le premier morceau car sa c'est sa fin
7
ludovico einaudi (fly) http://www.youtube.com/watch?v=uW2_aprqFmQ musique de intouchable.... : zdzdzdzdzd z+y zdzdzdzdzd z+y zdy zdy zdy zdy zdh zdh zdh zdh zdj zdj zdj zdj zdj zdh zdh zdh zdh zdy zdy zdy zdy zdh zdh zdh zdh zdj zdj zdj zdh zdh zdh zdm zdm zdm
zdm zdo zdo zdo zdp zdp zdp zdo zdo zdo zdm zdm zdm zdo zdo zdo zdp zdp zdo zdo zdzdzdzdedzdzdzdedzdzdz zedty dy dy dy dyty dy dy dytyhyhyhyh jdjdjdjdjdj dodododododo dojo dododo dpdpdpdpdpdpdp dmdmdmdmdmdmdmdmdpdo dmdmdmdmdmdpdodmdpdodmdpdo


voila UN peu longue mais juste joli <3 pour se qui en veulent plus un maw de j'aime jai plein d'autre partition et se qui veulent s'ameliorer regarder des video du style : http://www.youtube.com/watch?v=I50T2qui0PE
0
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
1 nov. 2010 à 11:35
es-ce que quelqu'un connais ce programme? et a des partitions pour jouer dessu?
4
ttt yuy tuyyt yyyyee ytfez
4
Salut
Pour la partition d'Harry Potter j'ai réussi a composer un ptit truk :

QF YGF OJG FYGDFQ (QQ)
SG UHG ULOK YHYGEGQ (QQ)
YKYKYùMPTGUYEGQ (QQ)

Voila n'hésiter pas a m'dire s'ke vous en penssez :) .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
29 oct. 2010 à 21:02
Quelqu'un peut m'aider? Car je n'avance pas trop quand j'essaye de composer seul!
3
zdhdodhd zdydo esseille sa c'est les partition de evanessances ^^
0
maxouam > steph
16 avril 2011 à 16:50
slt t a pas le suite stp merci
0
Salut tu n'aurais pas la suite stp ? j'adore cette music merci d'avance
0
Salut, je cherche moi aussi des partitions pour ce logiciel. Si vous en avez ( quelle quelle soit )
merci de me les faire parvenir ! ;D
0
Génial Steph merci pour la partition (: Tu n'aurais pas la suite s'il te plaît ?
Bonne journée
0
STROMAE alors on danse :
dhmm mkùjjj
3
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
25 déc. 2011 à 12:50
Alors voici ce que j'ai avec la partition de Harry Potter:

QF YGE TQ

YK YK Yù MK KL KJH JD


Sa vous plait? Je l'ai composé moi même ^^
3
un petit merdi fait pas de mal ;)
2
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
25 déc. 2011 à 12:47
Merci pour ton aide ;)
1
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
29 oct. 2010 à 14:56
Quelqu'un peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 14:35
main droite djgjdjgjdjgjdjgj

main droite "gtgjkj tgtghg tdtjkj tdt gtgjkj tgtghg tdt jkj jkj mj lj $j $h *jgm j*gl

$jrt $j h$ jkljkljklm jkljkljklk dgjdgkdglmjkl dgjdgkdglk
0
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
18 févr. 2012 à 14:37
Merci pour ta partition, je vais essayer ;)
0
Oui, Comptine d'un autre été de Yann Tiersen est une très belle musique, je l'ai également postée sur un autre sujet, seulement, il y a quelques différences de ta partition à la mienne. Par la suite, il existe plusieurs versions de la musique, et plusieurs références également !
0
est-ce que quelqu'un peut m'aider , j'arrive pas avoir un son de mon clavier midi , merci d'avance
0
pegasse, vérifie d'abord que le son en général est activé, vérifie aussi les réglages des hauts-parleurs et du son de ton ordinateur ; sinon, moi aussi ça m'arrive de lire un pop-up qui s'affiche "Aucun périphérique de son n'est branché sur l'ordinateur" ou quelque chose du genre. Eh bien, quand je réessaie vingt minutes plus tard, ça marche :)
0