Effacer historique

Fermé
rocky123 - 28 oct. 2010 à 22:12
 steven10lol - 30 oct. 2010 à 01:06
Bonjours
voilà j'ai effacé l'historique sur internet explorer dans option ... et aussi a l'aide de ccleaners
mais quand j'écris quelques choses dans la barre d'adresse d'internet explorer , je vois encore des historiques qui ne s'éfface pas . comment faire pour les effacés
merci

8 réponses

Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 13
28 oct. 2010 à 22:19
Alors tu ouvres Internet Explorer, puis tu vas dans Outils, puis dans Général, Historique de navigation et tu clique sur supprimé et le tour est joué ;)
1
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 13
28 oct. 2010 à 22:14
Je te conseille de télécharger Mozilla Firefox comme Navigateur. Plus facile, plus sécurisé, et plus vite ;) si t'as des questions n'hésite pas ;)
0
je l'ai dejà mais c'est parce que j'aime internet explorer , aidez moi en faite quand je tape par exemple : facebook , j'ai plein de liens qui s'affiche or j'ai supprimé l'historique
comment faire
0
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 13
28 oct. 2010 à 22:17
Peut être tu as effacé que l'historique récent, attend 5 minutes je vais aller vérifier ca et voir comment ca marche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas fais sa exatement enfin j'ai chipoter par ci par la et sa va mais je suis certain qui sont encore dans mon ordi car j'avais deja réussi à les faire disparaitre puis j'ai touché a quelques choses et y sont revenu :s
0
steven10lol
28 oct. 2010 à 22:30
va supprimé l'historique de navigation dans l'option internet et redémarre internet explorer et si sa fonctionne pas alors redémarre ton ordinateur. Moi s'est ma manière si tu as d'autre question n'hésite pas à le dire.
0
j'efface tout l'historique dans option , ccleaner ... mais quand je tape quelques choses sur la barre adresse internet explorer ben plein de liens s'affiche , comment les supprimé définitivement
0
steven10lol
30 oct. 2010 à 01:06
Moi avec firefox :(tu peux essayer avec explorer) tout les liens s'affichent tu peux envoyer ta souris sur l'un d'eux et clique sur le bouton supprimé( celui que tu fais quand tu veux avoir le geationnaire des tâche ( CtrlT+Alt+suppr)) alors pour moi sa fonctionne.
0