Antivirus payant télechargeable

Fermé
marion.team1550 - 28 oct. 2010 à 15:55
 Philippe - 28 oct. 2010 à 16:31
Bonjour a tous!
Voila j'ai acheté un ordinateur portable vaio PCG.
c'est un netbook donc pas de lecteur CD.
J'arrive a la fin de mon contrat d'essai de 3 mois chez McAfee.
J'ai été très saftisfaite des préstations, mais je remarque que les seuls produits qu'ils proposent sont pour 3 ordinateurs, hors il m'en faudrai 2 max.
et en plus je ne sais vraiment pas comment ça marche pour les logiciels payants a télécharger, vu que je ne peux pas intaller avec un disque...
Pourriez vous m'éclairer au sujet d'un antivirus pour 2 ordinateurs, assez performant, et directement téléchargeable après payement?
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
28 oct. 2010 à 16:26
slt en général les antivirus payant son proposés pour un pc ou 3 pc et pas 2 pc

mcafee est je trouve de moyenne qualité et à un prix élevé ...


bitdefender à le meilleur rapport qualité prix à mon avis

sinon en efficace: kaspersky , antivir sont très bien



dans tous les cas il faut aller sur le site de l'editeur et payer ... ce qui permet d'obtenir un code qu'il faudra rentrer lors de l'installation de l'antivirus pour avoir la durée payée


sinon voir si le prix des boites n'est pas le même chez un vendeur d'informatique, dans un supermarché... ce qui permettra d'avoir le cd en cas de réinstallation c'est plus pratique même si le code envoyé suffit pour réinstaller son antivirus

rq: tous ont une offre d'essai gratuit pour un mois ce qui permet de tester avant d'acheter
Avant d'installer un nouveau antivirus, si il n'est pas de la même marque il faut préalablement avoir désinstallé le précédent
2
Bonjour,

Si tu prends la Protection totale, effectivement tu peux la mettre sur trois ordinateurs.

Si tu prends juste l'antivirus, tu choisis le nbr d'ordinateurs, vu la différence de prix, autant prendre la protection totale :)

Pour le reste de ta question, ma foi il faut s'inscrire et voir les conditions d'utilisation et téléchargements

Voir si le lien ci-dessous fonctionne et tu cliques sur le mot en Bleu. (besoin d'aide pour l'achat)

https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2fsecure%2fcart%2f%3fbasketaction%3dAdd%26PriceID%3d35370%26PkgQty%3d1%26LicPriceID%3d0%26promoid%3d0%26cid%3d74228%26flowflag%3d0%26MozyLicenseKey%3d0%26ctst%3d1

A+lusche Philippe
0
oups, bonjour philippe,

nous avons répondu en même temps...
0
Oy,

Toujours un plaisir Elise ;-)

A+Lusche Philippe
0
Bonjour,

Personnellement, je trouve NOD32 très performant et efficace et a aussi l'avantage de ne pas être gourmand en ressources système. Celui-ci nous a été conseillé par un petit magasin d'informatique, qui lui-même possèdait NOD32 comme anti-virus sur son système.
Je dois dire que depuis maintenant 3 ans,nous n'avons pas eu de problème de virus (touchons du bois !!!)
Maintenant, chacun a son antivirus préféré et seront peut-être d'un autre avis, que je respecte tout à fait.
Voici le lient pour le télécharger, et vous avez une version 2 PC pour un an, ou pour deux ans ou pour trois ans.
https://shop.mgk.lu/index.php?cPath=2_21_29_41&osCsid=69e62a67a554678f6c9579b79b295b77

Cordialement

Elise
0