Quel casque audio choisir ? Help !

Fermé
Maximeg67 - 27 oct. 2010 à 20:57
 fashionexport - 3 déc. 2011 à 18:44
Bonjour, je m'appelle Maxime et je suis fou de musique, j'en écoute très souvent, j'ai un casque un peu merdique actuellement que j'ai bidouillé mais il est toujours nul... Et comme c'est bientôt noël et mon anniversaire j'aimerais investir dans un bon casque. J'ai testé les monster beats by dr.dre hd, un pure bonheur, en plus il est magnifique, mais ça coute 300 € quoi... J'ai quand même demandé à mes parents mais ils ne veulent pas bref, j'ai un peu regardé et le senheiser HD448 m'a l'air sympathique mais je ne sais pas...

Donc j'aimerais que vous m'aidiez, je recherche donc un bon casque, en dessous de 300 € et au dessus de 100 €, avec une bonne qualité sonore et j'aimerais qu'il soit réducteur des bruits environnants. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
27 oct. 2010 à 21:03
Même si je ne suis pas très précis, un conseil: reste sur du Sennheiser!! Même si tu vois des W.E.S.C. magnifiques, ils ont une qualité bien inférieures aux autres pour un prix que je trouve exorbitant...
En espérant t'orienter un peu plus, Paulo.
2
Salut ,moi aussi je cherche un casque avec un bon son et de bonnes basses ,j'écoute un peu de tout en musique :reggae,rock mais en ce moment surtout hip hop ,dubstep ,drum...
Les casques Dre sont beaux mais pour moins cher il y a mieux ,et beaucoup de critiques ressortent sur les monster beats..
J'hésite entre les deux casques de gamme sony extra bass ,le MDR XB700 et le MDR XB500

https://www.sony.fr/all-electronics

et le AKG k518 dj

https://www.akg.com/404

Quel dilemme =)

le akg coùte entre 40 et 60 € et les sony à peu près 40 €
1
Salut,
Après il faut faire un choix et des plus sérieux...!!!!

Tu recherche quoi comme casque,,,???

Un casque classe pour se la péter ou pour avoir UNE Qualité D'Ecoute car si tu recherche UNE VRAI qualité d'écoute ,regarde donc le Sony MDR 7506,ou 7509 ...un peu vieux certes mais d'une qualité ....c'est UNE référence!!!!

Franchement ,je mix,je suis passé par plein de casque tout aussi différent des uns des autres et il n'y en a pas un qui égale mon 7506...sauf peut être chez AKG ,je ne me rappel plus la ref mais je sais que j'avais pris une bonne claque sur ce coup là...

Après à toi de voir ,,à bon entendeur!
1
Beats claque mais c'est que du plastique ,les basses sont bonnes mais le son est pas excellent et les caractéristiques techniques du casque ne sont pas dévoilées, à 300€ ça fait cher pour pas grand chose..par contre c'est la frime ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fashionexport
3 déc. 2011 à 18:44
Achète les Dr Dre en Thaïlande, le studio coute environ 60 euros.

Essaye ce site, ils achètent ce que tu veux et tu payes le vrai prix avec juste un forfait déplacement:

http://www.assistant-shopping-bangkok.com
1
Oui mais comparé au style des beats, il n'y a pas photo !
Je voudrais rajouté que je cherche aussi un casque avec un beau design, stylé, classe.
Merci pour vos deux réponses !
0
Oui bien sûr pour la frime c'est classe les beats, je recherche un peu un mélange entre classe et qualité. Je vais regardais pour le mdr 7506 merci beny ! =)
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
28 oct. 2010 à 11:22
bonjour
perso je suis audiophile et tres difficile sur la qualité sonor d'un casque mais il faut te dire que tt le monde na pas la même oreille pour choisir un casque je te conseille de l'essayer va ds les magasins fnac boulanger tu y trouveras un grand choix niveau qualité sonore akg est exceptionnel ms le raport signal bruit est faible donc je me tourne vers sennheiser bon son bon design pour de bonnes basses je te conseil un casque dit fermé ou studio monitor au performances exelentes
bonne journée
0