Comment mettre un iPod en marche ?

Fermé
Malio - 27 oct. 2010 à 19:56
dav-le-lao Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 27 oct. 2010 à 20:36
Bonjour,

J'ai acheté un iPod. Le vendeur m'a dit de télécharger iTunes que j'ai réussi. J'ai inserré la clé (l'iPod) dans l'ordi et rien ne se passe. Qui peut m'aider ?
D'avance merci

5 réponses

Jeeennifer15 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
27 oct. 2010 à 20:00
Bonsoir.

Il faut que tu démarre Itunes, ensuite, branche le cable a ton Pc, et a L'Ipod.
Une fois L'ipod relier a l'ordinateur pas le cable, l'Ipod doit normalement s'allumer seul, a la detection du PC.

Quel genre D'Ipod a tu ? Touch ? Nano ?
0
dav-le-lao Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
27 oct. 2010 à 20:00
bonjour,
as-tu essayer de regarder dans poste de travail?
si oui, et qu'il n'y a toujours rien eh bien regarde si tu dois télécharger un pilote ou quelque chose comme sa.
J'espere t'avoir aider
0
J'ai essayé comme tu m'as dit, allumer iTunes, brancher le cable au PC puis à l'Ipod, mais l'ordi ne le détecte pas.
Pour la 2ème réponse, c'est quoi télécharger un "pilote" ?
Merci à tous les 2, je suis vraiment nulle.
0
Jennifer j'ai fait ce que tu m'as conseillé, rien ne se passe, l'ordi ne détecte rien.
Dav-le-lao, c'est quoi un "pilote" ?
Pardon pour ces questions de base et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav-le-lao Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
27 oct. 2010 à 20:36
essaye de telecharger sa:https://fr.copytrans.net/support/installer-pilotes-sans-itunes/ et donne moi des nouvelle au cas où.
0