La barre des taches de XP se bloque

Fermé
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 5 déc. 2005 à 17:47
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 6 déc. 2005 à 22:54
Salut!

Ce problème est arrivé après que j'ai installé VMware Workstation sur ma machine. Il installait les systèmes d'exploitation (2000 et redhat 9) et puis j' ai forcé l'arrêt (procédure normale, arrêter + oui, il faut arrêter) parce que il utilisait toutes les ressources de ma machine.

Depuis, quand je demarre la machine, j'accède à ma session (administrateur), je ne peux rien utiliser sur la barre des taches. Quand la souris y passe elle se transforme en souris (système occupé).Pendant environ 5mns comme ça. La première fois que j'ai remarqué cela (immédiatement après avoir forcé l'arrêt) j'ai fait une restauration du système mais la machine répondait bizzarement. En effet quand j'ai lancé à nouveau l'utilitaire de restauration du système ou bien l'outils ajout et suppression de programme, la fenetre s'est ouverte mais rien à l'intérieur. J'ai eu beau attendre. Finallement, j'ai utilisé tuneup utilities pour annuler la restauration.
J'ai essayé d'aller dans le registre dire à windows de gérer le bureau et la barre des taches dans des processus séparés mais ça ne fais rien.
ça m'était arrivé il y a très longtemps, mais je n'ai cherché la cause, j'ai reinstallé xp!

J'espère avoir été assez clair!

Merci
A voir également:

2 réponses

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
6 déc. 2005 à 22:44
bonjour en fait en ce momen meme combien avez vous de systeme dexploitation d'installer sur votre PC?
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31
6 déc. 2005 à 22:54
salut
avez vous essayer cette solution:
demarrer/executer/sfc /scannow. en respectant l'espace entre sfc et /scannow. valider apres avoir mis le cd winxp dans le lecteur
cela verifiera si vos fichiers win sont intactes. ne pas tenir compte des messages reclamant le cd.ignorer les fichiers proclames.
0