Coup de gueule contre iTunes

Fermé
7-Kywi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - Modifié par 7-Kywi le 20/10/2010 à 21:38
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 21 oct. 2010 à 12:26
Bonjour,

Je voulais pousser mon coup de gueule contre iTunes, ce logiciel qui me sert strictement à rien mais que j'ai dû installer à cause de mon nouvel iPod. Avec Windows Media, j'ai passé 1 heure à coller l'affiche de mes albums de musique, à écrire les titres de mes morceaux...
Et là, quand je connecte à iTunes, sur mon iPod, toutes les photos d'album sont remplacées par la même, la première que j'ai mis.
Alors que pourtant, lorsque je vais sur Windows Media, mes photos d'album sont Ok. Quelqu'un aurait une explication...?

Désolé si j'ai pas posté au bon endroit.

2 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
20 oct. 2010 à 21:56
Bonjour
Je suis désolé de t'annoncer que ta première erreur a été de prendre un iPod ^^
En effet, la magnifique marque à la pomme est tellement "exclusiviste" qu'elle a peur que ses fidèles clients s'enfuient avec leur produits sans utiliser ses logiciels très ouverts et pratiques
Trêve de plaisanterie, tout le monde sait que l'iPod vient forcément avec toute une collection de logiciel de m****e (dixit alextatin ^^) qui servent à rien et qui nous font chier à cause de l'incompatibilité PC/Mac
Donc ce que je te propose : revend ton iPod à un gazier qui ne s'est pas encore fait avoir par l'industrie Apple (ou qui y est enterré jusqu'au cou...) et avec l'argent achète toi un autre baladeur plus performant et moins cher (je pense à des maques comme Archos, Creative...) surtout Archos d'ailleurs parce qu'ils ont sorti récemment leur nouvelle génération de baladeurs et l'Archos 43 IT est littéralement un tueur d'iPod Touch (si tu veux être convaincu va faire un tour chez Archos : http://www.archos.com/products/ta/archos_43it/index.html?country=fr&lang=fr

Excuse moi de ne pas avoir pu t'aider mieux que ça (jme doute bien que tu avait imaginé une solution plus simple genre déplacer un dossier ou un truc du style) mais je profite de ton sujet (j'espère que tu ne m'en veux pas) pour rappeler à tout ceux qui veulent l'entendre que Apple crée de la camelote et le vend assez cher avec tous leur logiciels pour fidéliser les clients afin qu'ils achètent de plus en plus de produits Apple

J'espère que tu trouveras la solution qui t'arrangera le mieux

Bon courage !!
1
7-Kywi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
20 oct. 2010 à 22:10
Le vendre ?
Euh...étant donné qu'il est tout neuf, je ne le vendrai pas...
Mais merci quand même !
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
21 oct. 2010 à 12:26
Oui enfin quand jte dit de le vendre c'est une façon de te dire que ça ne valait pas le coup de l'acheter mais que de toutes façon c'est trop tard alors...
Par contre retiens bien pour la prochaine fois que tu achèteras un baladeur qu'il ne faut jamais acheter Apple (fait passer autour de toi pour qu'il n'y ait pas plus de mauvaise surprise comme ce qui t'est arrivé)
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
20 oct. 2010 à 21:39
Ouai que Itunes c'est de la M***E
0