Demande d'aide pour code erreur 0x80280008

Fermé
gerom58 - 20 oct. 2010 à 18:13
 Deydey1301 - 3 août 2015 à 23:58
Bonjour,
Voilà mon problème mon ordi me demande de faire une mise a jour importante: windows live 2011. je lance le téléchargement et une fenetre apparait avec ce message : erreur code 0x80280008 ... je ne sais plus quoi faire ! qq un pour m'aider
A voir également:

4 réponses

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
20 nov. 2010 à 15:57
j'ai trouvé ceci sur un forum peut etre que ça t'aidera, bon courage.

1. Désinstallez complètement la suite Windows Live/Essentials.

Attention: si vous utilisez des applications locales telles que Live Movie Maker ou Live Photo Galerie, veuillez sauvegarder les dossiers/fichiers qui y sont contenus sur le répertoire C:/ ou sur un disque externe.

Ensuite procédez comme suit:



a) Cliquez sur Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone Rechercher et appuyez sur Entrée.

b) Sélectionnez dans la liste Windows Live Essentials/Beta, et cliquez sur Désinstaller/Modifier.

c) Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Continuer.

d) Sélectionnez tous les programmes Windows Live et cliquer sur Continuer.

e) Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour compléter la désinstallation.



2. Effacez le dossier Windows Live



a) Rendez-vous à cet emplacement: C:\Progam Files

b) Recherchez le dossier Windows Live et effacez-le.



3. Effectuez une mise à jour de Windows



a) Visitez: http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr-fr

b) Vérifiez si votre ordinateur a besoin de mises à jour et effectuez-les si nécessaires.

c) Redémarrez votre ordinateur après les mises à jour.



4. Réinstallez Windows Live Essentials
8
bonjour, j'ai le m^me probleme sous Vista. le message indique que une autre version de la mise a jour windows est déja installé ? est-ce que quelqu'un sais pourquoi ??? merci, manu
0
Bonjour, j'ai moi aussi essayé de faire une mise a jour que mon pc me demandé mais pareil un message d'erreur s'affiche en plein milieu (erreur 0x80280008) ainsi que "une autre version de la mise a jour windows est déjà installé". J'ai lu les solutions qui se situent plus haut j'ai été supprimé le dossier windows live, je ne l'ai pas trouvé dans mon panneau de configuration désinstaller un programme. Alors une fois mon dossier windows live supprimé j'ai essayé de relancer la mise a jour mais j'ai toujours le même message d'erreur, j'ai essayé de le réinstallé mais il ne veux pas non plus. Je ne sais plus quoi faire du tout, ca fait un moment que ceux la dure en plus.
Merci d'avance pour vos solutions
0
il suffit d'aller sur messenger et de telecharger la nouvelle version
-2
C'est pour moi ce commentaire?
0