Compter cellules couleur pr les nuls

Fermé
emilianinou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 14:30
Le Pingou Messages postés 12072 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 20 oct. 2010 à 15:57
Bonjour,

Je me débrouille sur info, mais je suis nulle en anglais...

J'ai besoin de calculer les cellules d'une même couleur, avec sur une même ligne la possibilité d'avoir trois couleurs différentes, et donc trois totaux en bout de ligne, car les infos qui m'intéresse sont les cp, rtt et heures récupérées pour un salarié.

J'ai créé un planning de présence pr visuel sur portail web interne et je voudrais l'améliorer et n'utiliser que ce tableau pour indiquer le nb de cp, rtt et heures de récup du mois en cours, avec solde en fin de mois suivant.

Je m'explique, à l'heure actuelle j'ai un planning sous excel 2003 et à coté de ça, j'envoie ts les mois, un récap des cp, des rtt et des heures à prendre, avec les dates des prochaines absences à chq manager. (tableau existant)

Je voudrais faire un seul et même visuel.

Pourriez vous m'indiquer comment compter les cellules de couleurs, si possible en français, car comme indiqué je suis nulle en anglais !! j'ai consulté le forum et je ne comprends pas ce qu'il faut que j'indique dans la macro.....

Si vous avez besoin du tableau pour mieux visualiser, faites moi signe.

Merci de votre aide,

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12072 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 1 432
20 oct. 2010 à 15:57
Bonjour,
Juste au passage, si on sait les conditions pour attribuer une couleur, il est alors très simple de les compter sans devoir utiliser une procédure et pas besoin d'anglais dans se cas.
0